Des mois de rumeurs à tout va seront finalement clôturés le 20 février prochain par l’officialisation des Samsung Galaxy S10 Plus, S10 et S10 E. C’est Samsung lui-même qui a annoncé la nouvelle au travers d’une magnifique vidéo qui laisse peu de place aux doutes relatifs à l’aspect de ses prochains porte-étendard.

Nous faisons le point sur le portrait-robot de cette fournée 2019 du géant sud-coréen.

Le 20 février 2019, une nouvelle galaxie naitra

Samsung prépare activement 3 smartphones cette année. Nommés Galaxy S10 Plus, S10 et S10 E, les trois terminaux devraient pointer le bout de leur nez lors d’un événement Galaxy Unpacked organisé à San Francisco par la marque.

Quelques informations ont déjà été distillées par le moulin à rumeurs et nous en savons plus au sujet de l’apparence des trois terminaux de la famille Galaxy. Le S10 Plus serait le plus grand et le plus puissant du trio, doté d’un écran à bords incurvés et d’une bagatelle de six capteurs photo au total.

Le Galaxy S10+ – Crédits photo : OnLeaks

Le S10 serait le modèle le plus équilibré, doté d’un écran lui aussi incurvé + 5 capteurs photos, mais un prix plus contenu que celui du S10 Plus. Tandis que le S10 E serait le modèle le plus abordable de la bande galactique cette année. Il arborerait notamment un écran plat (sans bords incurvés) et quatre capteurs photo.

Une pluie de pixels et de gigas

L’une des grosses informations inhérentes aux prochains haut de gamme de Samsung, outre leur écran, est sans doute la pluie de pixels susceptible de s’abattre sur les consommateurs.

Le S10 Plus embarquerait jusqu’à 4 capteurs photo au dos, tandis que la façade logerait 2 capteurs. Le S10 quant à lui jouirait de la pleine puissance d’un triple capteur photo dorsal + 2 capteurs photo à l’avant. Le Modèle S10 E quant à lui se contenterait d’un double capteur photo dorsal.

En outre, la marque aurait opté cette année pour la puissance à l’état brut. On attend sur ses prochains smartphones pas moins de 12 Go de RAM dans leur version la plus performante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here