Les fans de la marque LG risquent d’être déçus une fois de plus cette année puisque l’autre géant sud-coréen prépare un LG G8 ThinQ tout sauf innovant. Du moins sur le plan du design. En effet, une fuite assez pertinente nous a livré la primeur en lâchant peu ou prou l’intégralité des traits esthétiques sous lesquels devrait se présenter le porte-étendard de LG en 2019. Le G8 ThinQ n’a presque plus de secret pour nous.

LG, une marque qui avait tout pour réussir

LG est une firme dont les performances commerciales sont en dents de scie depuis de nombreuses années.

Tombé dans l’oubli au lendemain de l’avènement des smartphones, le géant asiatique a su revenir au devant de la scène grâce à de tonitruants LG G1 et G2, mais surtout grâce au très adulé G3. Les choses furent moins bien intéressantes lorsque la firme pris le chemin de la copie avec son LG G4, mais tout se compliqua avec le G5, le premier smartphone modulable.

L’accueil du public fut timide et malgré les innovations embarquées sur le G6, LG a dû faire face à d’importants déboires financiers qui jusqu’a présent sont toujours d’actualité.

LG G8 ThinQ : QUID de l’apparence ?

C’est à OnLeaks que l’on doit ces premiers visuels qui nous livrent tout de l’apparence du LG G8 ThinQ. Le manque d’originalité qui transparait sur ce smartphone dénote aisément de l’état des finances de son fabricant.

On retrouve notamment sur ce terminal une encoche en forme e goutte d’eau, comme sur le OnePlus 6T. Cette encoche minimaliste loge les capteurs de façade. Les haut-parleurs disparaissent pour laisser place à du son intégré à l’écran.

Au dos de l’appareil, on retrouve un module photo horizontal presque tout droit sorti des usines de Samsung. Le LG G8 ThinQ serait dévoilé au MWC 2019 de Barcelone.

Source :

PhonAndroid