Les géants du e-commerce ont profité du changement de saison pour faire plaisir aux consommateurs tout en se renflouant les caisses de quelques euros. Si vous êtes fans de téléphonie et surtout de modèles haut de gamme, voici les meilleurs appareils ainsi que leurs prix les plus bas du marché jamais observés. Vous serez surpris !

L’iPhone XS Max : le must du must

Il n’y aura sans doute pas un smartphone à même de rivaliser avec l’iPhone d’Apple avant très longtemps. Huawei s’est essayé à cet exercice et s’est illico presto vu retiré le droit de commercer sur le sol US. Outre les bords politiques de la guerre entre Apple et ses concurrents, les terminaux de la marque sont de très bonne facture.

iPhone XS Max – Crédits photo : Flikr

Son modèle XS Max est d’ailleurs soldé en ce moment. Une belle réduction de plus de 80 euros vous attend sur RueDuCommerce qui l’écoule à 1 072 euros.


Galaxy Note 9 : la valeur sûre

Samsung compte bien vider le maximum de stocks de Galaxy Note 9 avant le lancement le 7 août prochain du Note 10. Déjà très attendu et hautement mentionné dans les infos du moment, la prochaine phablette de Samsung devrait marquer un réel bon en avant.

Les spécifications techniques du Galaxy Note 9 – Crédits photo : TechGuru

En ce qui concerne son cadet Note 9 il est animé par un processeur Exynos 9810 cadencé à 4×2,8GHz + 4×1,7GHz. Couplé à 6 Go de mémoire vive, ainsi que 128 Go de stockage interne de base extensible jusqu’à 512 Go. On y retrouve notamment un écran de 6,4″ QHD+ Super AMOLED ainsi qu’un double capteur photo dorsal + frontal.

Il est proposé à 549 euros chez RueDuCommerce en ce moment !

Galaxy Note 8 : pour les peu dépensiers

L’autre Note de Samsung est également soldé en ce moment et les fans de la gamme vont être ravis par le prix catholique pratiqué par RueDuCommerce sur ce smartphone datant de 2017. Comptez 369 euros !

Galaxy Note 8
Le Galaxy Note 8 – Crédits photo : TechCrunch via YouTube