Apple est depuis plusieurs trimestres fiscaux en situation délicate. Baisse des ventes de toutes ses gammes d’appareils, en commençant par les MacBook et l’iPad, en passant par l’iPhone ou l’Apple Watch et même l’Apple TV. Cette situation est liée aux tarifs très élevés demandés par Apple pour acquérir ses productions, mais aussi la féroce concurrence que lui livrent les marques chinoises et sud-coréennes. Alors que l’iPhone XI attendu cette année n’est même pas encore officiel, les rumeurs livrent déjà des détails tout à fait plausibles sur l’iPhone de 2020, l’iPhone 12.

L’iPhone de 2020 : tout sur les rumeurs à son sujet

Alors que l’iPhone XI n’est pas encore sorti, l’on apprend déjà qu’il sera tout sauf révolutionnaire. Il ne soulèvera pas des masses de foule. Du moins pas autant que l’iPhone de 2020 qui pointe déjà le bout de son nez d’après des informations glanées par la banque JP Morgan.

D’après les analystes très bien informés de cette institution, l’an prochain il faudra s’attendre à 3 iPhone, et non 4 comme le prétendaient les rumeurs. Les tailles d’écran varieront de 5,4 pouces, 6,1 pouces à 6,7 pouces. Les définitions demeurent inconnues mais il se dit que l’encoche subira une cure de minceur grâce à des capteurs True Depth de plus petite taille. En outre, on aurait droit à des écrans OLED sur les trois modèles attendus. De même que qu’un triple appareil photo avec là aussi un capteur True Depth afin de maximiser les fonctions AR.

L’iPhone X – Crédits photo : Pexels

Pour clore cette partie, l’iPhone en 2020 sera compatible avec la 5G. Du moins les modèles de 5,4 et 6,7 pouces, qui seront les remplaçants des XI et XI Max attendus en octobre prochain.

Une baisse de prix à prévoir

Un peu comme Apple fit avec les MacBook Pro et Air, l’iPhone devrait l’an prochain subir une légère baisse de son prix. Pour l’heure aucune indication ne porte sur ce sujet déjà très délicat, mais nous espérons voir la Pomme faire un geste à l’endroit de ses fans et utilisateurs.

Source :

CNET

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here