Amazon touche à tout et est finalement devenu producteur cinématographique, au travers de chef-d’œuvres tels que Jack Ryan, prochainement la série le Seigneur des Anneaux, mais surtout grâce à The Boys, sa série qui cartonne en ce moment. La série est si plébiscitée qu’une seconde saison est déjà sur les rails, pour une sortie d’ici fin 2019 début 2020. Entre autres une nouvelle production originale se profile à l’horizon et devrait faire mal !

The Boys, ou quand Amazon va à l’encontre des codes de l’univers des super-héros

Superman, Batman, Aquaman, Iron-Man, Hulk, Thor ou encore Loki, mais également Spiderman… la liste est longue mais tous ont en commun de venir de différents univers cinématographique, tout en occupant la même fonction. Celle de super-héros. L’industrie du cinéma nous a habitués à ces super-humains en costumes moulants épousant les formes de leur corps, dotés de super-pouvoirs qu’ils utilisent pour sauver l’humanité, ou repousser dans certains cas les envahisseurs.

Si leur tâche a tout de louable, parfois ces super-héros le font au détriment de nos valeurs fondamentales et parfois au mépris de la loi. Si chez Disney et Marvel ils sont idolâtrés pour cela, chez Amazon on a pensé à un univers où les super-héros sont certes des sauveurs, mais également dotés de mauvaise foi ou d’intentions malsaines guidées par une société nommée Vought, monnayant leurs services aux villes américaines.

Pour stopper ces super-héros d’un genre particulier une équipe d’humains tout à fait normaux et se servant de moyens dérisoires. Le trailer proposé ci-dessus n’est qu’un aperçu du chef-d’oeuvre d’Amazon Prime Vidéo que vous pourrez déguster ici. Le succès est tel qu’une deuxième saison a d’ores et déjà été commandée par Amazon.

Carnival Row : une nouvelle production originale d’Amazon Prime Vidéo

Une nouvelle production explosive signée Amazon Prime Vidéo devrait débarquer tout prochainement. Il s’agit de Carnival Row. Se déroulant au 19ème siècle, elle conte les aventures Rycroft Philostrate un détective privé évoluant dans un univers fantasque de fées et elfes dans une ambiance steampunk, limite Tolkienne. Voici son trailer :

Le casting est assez lourd. Avec des pointures telles que Orlando Bloom et Cara Delevigne. Pour ne citer que ceux-là… Rendez-vous le 30 août prochain pour découvrir Carnival Row.

Source :

KultureGeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here