Cette année, en juin 2009, le studio Bloober Team a annoncé le développement ainsi que la sortie imminente d’un jeu vidéo horrifique. Sans nouvelle depuis cette grande conférence, ce même studio vient de publier un nouveau trailer. Une chose est sûre, Blair Witch ne sera pas pour les âmes sensibles !

Subissez l’horreur de la forêt maudite

Lors de l’E3, quelques éléments de contexte avaient été partagés par la Bloober Team, dont le fait que le jeu se déroulerait au sein d’une forêt maudite et horrifique.

Le teaser annonce que d’autres informations sur le jeu seront partagées lors de la gamescom 2019. On apprécie déjà l’ambiance de maison abandonnée flippante, qui n’est pas sans rappeler celle d’autres jeux d’horreur comme Résident Evil 7, de Capcom. Un choix artistique qui a déjà fait ses preuves et qui nous promet un voyage aux confins de l’horreur, pour le meilleur – mais surtout – pour le pire.

Des prix déjà partagés

La version « normale » de Blair Witch, sera disponible au prix de 29.99 dollars. Par ailleurs, le studio prépare une version Deluxe à 34.99 dollars. Cette dernière sera composée du jeu complet, d’un artbook digital ainsi que de l’OST (ou bande audio) complète.

La sortie de Blair Witch est prévue bien plus tôt qu’imaginé. En effet, vous pourrez vous le procurer dès le 30 Août 2019. Il sera jouable sur PC et Xbox One.

Et vous, quelle sortie vidéoludique attendez-vous pour la rentrée 2019 ?

Source :

Jeuxactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here