TechGuru se diversifie et adopte résolument le chemin de la modernité en lançant Cinéma by TechGuru, sa rubrique destinée à faire écho à l’actualité autour des films, séries, animes et autres œuvres du 7ème art. Dans ce premier numéro de Cinéma by TechGuru, nous traiteront de la confirmation de l’épisode 4 de la saga Matrix, ainsi que de l’officialisation du nom du prochain opus de la saga James Bond.

Matrix aura bel et bien un 4ème épisode

Saga phare du début des années 2000, Matrix a connu un succès qui a catapulté sa star Karnu Reeves vers les sommets d’Hollywood. Au point où divers projets ont du être réécrits afin d’épouser son style à l’écran. Notamment dans John Wick.

Revenant à Matrix, la saga écrite et réalisée par Lana Wachowski pris brutalement fin en 2005 après le lancement du troisième épisode. Or depuis lors des millions de fans réclament un quatrième épisode qui clôturera ou fera évoluer l’univers créé autour des aventures de Néo dans un monde parallèle.

Matrix – Crédits photo : YouTube

On retrouvera dans le casting de Matrix 4 Kaenu Reeves aux côtés de Carrie-Anne Moss. Le tournage de Matrix 4 devrait débuter en 2020. Aux manettes comme pour les précédents épisodes, Lana Wachowski. Cette dernière d’ajouter suite à l’annonce de la reconduction de la saga par Warner Bros : « beaucoup des idées que Lilly (sa sœur NDLR) et moi avons exploré, 20 ans auparavant, concernant notre réalité, sont encore plus pertinentes aujourd’hui. Je suis très heureuse de retrouver ces personnages, et reconnaissante de la chance de pouvoir travailler avec mes brillants amis ».

James Bond « No Time To Die » ce sera

L’agent 007 devrait regagner les écrans dans les mois à venir dans un 25ème épisode de la saga James Bond tellement attendu. Au casting on devrait sauf surprise retrouver Daniel Craig, accompagné par Rami Malek et Naomie Harris, Léa Seydoux ou Ana De Armas. Son nom officiel est « No Time To Die », entendez « Pas le temps pour mourir ». Voici l’intrigue de ce opus qui sera lancé le 8 avril 2020 :

Daniel Craig dans James Bond – Crédits photo : YouTube

« James Bond n’est plus en service et profite d’une vie tranquille en Jamaïque. Mais son répit est de courte durée car l’agent de la CIA Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide. Sa mission, qui est de secourir un scientifique kidnappé, va se révéler plus traître que prévu, et mener 007 sur la piste d’un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here