D’ici une petite semaine, les joueurs pourront profiter du dernier bébé des créateurs d’Alan Wake et de Max Payne. Pour patienter, Remedy Entertainment nous délivre aujourd’hui un tout nouveau trailer de Control.

Un jeu vidéo qui promet d’être passionnant

Control est un jeu d’action-aventure en vue à la troisième personne développé par Remedy Entertanment et édité par 505 Games. Après plusieurs années de développement, une date de sortie a été fixée au 27 août 2019. Afin de mettre l’eau à la bouche du joueur, l’équipe nous partage aujourd’hui un nouveau trailer. Sans surprise, ce dernier est réellement impressionnant.

Vidéo publiée sur la chaine Youtube de 505 Games France

Le jeu est évidemment déconseillé aux plus jeunes (PEGI 16), qu’il pourrait choquer avec ses scènes graphiques. Le trailer nous montre néanmoins une ambiance léchée, des images magnifiques et une ambiance unique. Les phases de combat laissent entrevoir de nombreuses possibilités, tandis que le scénario promet sa dose de mystère.

À la rencontre d’une entité surnaturelle hostile

L’histoire se déroule à New York. Jess Faden (incarnée par le joueur) doit se battre contre le Hiss, une entité agressive qui prend possession des employés et manipule ses hôtes à sa guise. Travaillant dans une agence secrète, elle devra percer les mystères liées au Hiss et retrouver son frère dans un nouveau chaos ambiant.

Le jeu est donc attendu le 27 août prochain et sera jouable sur Windows, Wbox One et PS4. Sur le site de la FNAC, vous pouvez déjà le précommander au prix de 49,99 euros.

Source :

JeuxActu

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici