Dans le nouveau DLC des Sims 4, les joueurs pourront bientôt découvrir la ville magique de Glimmerbrook ! Cette extension rendra heureux les amoureux de la sorcellerie et de la magie. Votre Sim pourra ainsi apprendre des sortilèges, créer des potions et participer à des duels de magie !

Un nouveau trailer pour patienter

Après avoir proposé une excursion au sein d’iles paradisiaques, le jeu nous emmène au pays de l’ésotérisme ! Pour vous faire patienter avant la sortie de cette extension, l’éditeur partage une nouvelle bande-annonce. La voici :

Vidéo publiée sur ma chaine Youtube officielle des Sims

L’extension Monde Magique, des Sims 4, est prévue pour le 10 septembre pour PC et Mac. Cependant, pour la PS4 et l’Xbox One, il faudra attendre le 15 octobre 2019. Le Pack de jeu devrait être disponible au prix de 19,99 euros. Vous pourrez vous le procurer sur le site officiel ou bien sur Origin.

Un contenu ensorcelant !

Glimmerbook promet son lot de nouveaux bâtiments uniques, de nouvelles fonctionnalités et autres surprises magiques. Donnez l’opportunité à votre Sim de pénétrer dans ce nouvel univers et apportez un peu de sorcellerie à son existence.

Quand ce dernier aura franchi le portail caché dans les bois, il pourra s’adresser aux meilleurs experts. Ils lui apprendront des tours de magie ainsi que l’alchimie. Votre Sim devra dénicher les meilleurs arguments pour créer ses potions. L’entrainement sera également indispensable s’il souhaite se mesurer aux meilleurs des magiciens dans des duels magiques.

Pour être dans le thème, votre Sim devra revêtir la tenue officielle des sorciers. Il trouvera son bonheur parmi les capes, robes de mage et autres accessoires ésotériques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here