Le géant de la recherche en ligne Google prépare activement une nouvelle cuvée de smartphones qui prendront la suite des Google Pixel 3 et 3XL. Nommés Pixel 4 et 4 XL si l’on en croit les rumeurs récentes, ces appareils devraient voir le jour en septembre prochain. En attendant, des photos volées du Pixel 4 ont fuité sur la toile tôt ce matin, on y voit l’appareil sous toutes ses coutures et formes.

Google Pixel 4 : comme un air d’iPhone

D’après les rendus non officiels que l’on a du Pixel 4 s’il s’agit bien de lui, on remarque la ressemblance d’entre ce smartphone et l’iPhone à venir d’Apple, le 11ème du nom.

Le Google Pixel 4 vu de face – Crédits photo : Twitter

Les remarques débutent au niveau du formfactor qui est à bords arrondis et surtout une façade + un dos en verre poli et trempé. Cependant c’est en effectuant un tour rapide au dos de l’appareil qu’on remarque un module photo similaire à celui qui prédisent les rumeurs au sujet du prochain iPhone. De plus cet objectif embarque trois capteurs photo à l’arrière, soit très exactement autant de capteurs que l’iPhone 11.

Le Google Pixel 4 vu de dos – Crédits photo : Twitter

Le jeu des différences se limite en tous points à l’avant du smartphone où l’on retrouve quelques bordures, là où Apple fait tout pour les chasser. Toutefois c’est la fiche technique du Pixel 4 qui devrait faire parler d’elle. Tant elle équilibrée et haut de gamme.

Deux modèles confirmés par les fuites

Outre les détails techniques autour du Pixel 4, les leakers ont également confirmé le lancement du Pixel 4XL. Une version améliorée du Pixel 4 boosté à la sauce de CPU + GPU et à la RAM. Parmi les autres nouveautés de ce smartphone on retrouve aussi la reconnaissance faciale 3D similaire à Face ID de l’iPhone d’Apple.

Sur le terrain de la photo, le terminal devrait arborerun triple capteur photo de 12 millions de pixels + téléobjectif de 16 millions de pixels + puce ToF.

Source :

KultureGeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here