Après Tech’ en bref et Xbox Games With Gold, TechGuru étend son offre de billets récurrents avec PlayStation Plus, un programme offrant chaque mois désormais l’accès à un nombre limité de jeux vidéos de haute facture, gratuits au cours d’un laps de temps donné sur la PlayStation. Pour cette première édition de PlayStation Plus nous nous intéresserons aux 2 jeux offerts en septembre 2019.

Au fait à la base c’est quoi PlayStation Plus au juste ?

Associé au PSN (PlayStation Network), le pass PlayStation Plus permet d’améliorer son expérience dans l’écosystème ludique de Sony via des promotions et cadeaux en tout genre.

En somme, c’est un peu le Xbox Games With Gold à la sauce PlayStation, et uniquement sur les consoles de la marque nippone.

Quelles consoles de jeu sont concernées par le programme PlayStation Plus ?

En théorie seule la PlayStation 4 est concernée par le programme PlayStation Plus. Cependant, via le processus de rétro-compatibilité il peut arriver que des jeux proposés via le programme et conçus pour des consoles plus anciennes soient compatibles avec la dernière version en date de la console de Sony. Ceci étant dit, voici sans plus tarder les deux jeux gratuits ce mois de septembre 2019.

#1. Batman: Arkham Knight

Batman : Arkham Knight se déroule juste un an après les événements de Arkham City. Il conte les aventures d’un justicier luttant contre des forces maléfiques qui menacent de détruire la ville de Gotham. Pour rappel il s’agit d’une ville américaine imaginaire dont le justicier n’est autre que Batman, ou l’Homme chauve-souris.

Dans cet opus le méchant n’est autre qu’un épouvantail qui menace d’utiliser des armes chimiques afin de réduire à néant la vie dans la ville de Gotham. Vous endosserez du coup le rôle de ce justicier qui enquêtera et essaiera tant bien que mal de stopper les plans machiavéliques de l’épouvantail.

#2. Darksiders III

De son côté Darksiders III est un jeu d’action/aventure au sein duquel le joueur incarne le personnage Fury, qui poursuit une quête honorable afin de détruire les incarnations des sept Pêchés Capitaux, ainsi que leurs ervants.

Source :

FutureMag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here