Après Tech’ en bref, TechGuru étend son offre de billets récurrents avec Xbox Games With Gold, un programme offrant chaque mois désormais l’accès à un nombre limité de jeux vidéos de haute facture, gratuits au cours d’un laps de temps donné. Pour cette première édition de Xbox Games With Gold nous nous intéresserons aux 4 jeux offerts en septembre 2019.

Au fait comment fonctionne le programme Xbox Games With Gold ?

Pour profiter de l’offre Xbox Games With Gold, il faut au préalable posséder un compte Gold sur la plateforme ludique en ligne. Une fois ceci fait, il suffit chaque fin de mois de vérifier ici même quels jeux seront offerts dans les 30 prochains jours et s’abonner à ces derniers afin d’en profiter au maximum.

Créé dans l’optique d’offrir une visibilité aux nouvelles franchises ludiques fraîchement sorties des écuries des éditeurs de jeux vidéos ou offrir un regain de popularité aux jeux oubliés, le Xbox Games With Gold offre 2 jeux sur Xbox One et 2 sur Xbox 360. Toutefois, cela signifie qu’en l’état le propriétaire d’une Xbox One aura droit à quatre jeux, vu qu’il existe une rétro-compatibilité d’avec la 360. Voici les jeux offerts le mois prochain.

#1. Hitman – Intégrale de la première saison

Gratuit du 1er au 10 septembre, le bundle Hitman regroupe l’intégralité des épisodes ludiques de la franchise. Tous les épisodes, toutes les zones et tout le contenu créé pour la saison 1 de la série dérivée du jeu d’action-infiltration le plus culte des années 2000.

#2. We Were Here

Gratuit quant à lui du 16 septembre au 15 octobre prochain, We Were Here est un jeu d’aventure-coopération dans lequel le joueur incarne avec son coéquipier un duo appelé à résoudre énigmes et puzzles en tout genre.

#3. Earth Defense Force 2025

Disponible en temps normal sur Xbox 360, Earth Defense Force 2025 est un jeu d’action dans lequel le joueur doit combattre des insectes venus de l’espace pour détruire la Terre.

#4. Tekken Tag Tournament 2

En libre accès du 1er au 30 septembre 2019, Tekken Tag Tournament 2 est un jeu de combat qui offre une large palette de personnages tous les uns plus puissants que les autres.

Source :

KultureGeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here