Marvel est sans doute la franchise de films de super-héros la plus prolifique de ce siècle, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la maison mère des productions telles que Iron-Man, Daredevil ou Avengers qui s’était vu retirer le droit d’user du personnage de Spiderman il y a quelques jours, vient de trouver accord avec Sony, lui réoctroyant ce droit. De plus, le MCU devrait accueillir un nouveau personnage assez excentrique et loufoque, Deadpool.

Spiderman réintègre l’univers cinématique Marvel (MCU)

Suite à un désaccord officiellement non détaillé entre Sony et Disney, en fin de semaine dernière nous apprenions que l’ogre du cinéma fantastique n’avait plus les droits nécessaires non seulement pour produire des films et produits dérivés à l’effigie de Spiderman, mais également de l’incruster dans ses propres productions. Dont notamment les films Marvel.

Spider-Man – Crédits photo : PxHere

Il n’aura fallu attendre qu’une semaine pour voir les choses se décanter puisque les deux parties semblent avoir trouvé un terrain d’entente afin de réintroduire Spidey au sein de l’univers Disney.

C’est Kevin Feige, actuel co-patron des studios Marvel, qui a annoncé la bonne nouvelle en début de soirée vendredi dernier en soulignant ” je suis ravi que le voyage de Spidey dans le MCU puisse se poursuivre, Spider-Man est une icône puissante et un héros dont l’histoire traverse tous les âges et les audiences partout dans le monde “.

Deadpool débarque dans le MCU

L’autre bonne nouvelle livrée par les studios Disney en fin de soirée hier, c’est l’introduction du personnage Deadpool dans le MCU. Pour rappel, Deadpool fut pour la première fois adapté au cinéma en 2016 et le second volet de ses aventures arriva en 2018.

Deadpool – Crédits photo : Microsoft

Très drôle, loufoque, limite fou et à l’humour noir, ce super-héros dont la particularité est de se régénérer à chaque blessure devrait propulser le MCU vers d’autres sommets.

Source :

KultureGeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here