Tech’ en bref est un nouveau magazine de la Rédaction qui récapitule en début ou fin de semaine les infos tech qui ont retenu l’attention des internautes. Nous reviendrons ce lundi sur trois des infos qui ont fait couler beaucoup d’encre au cours des 24 ou 48 dernières heures. Dans cette itération de Tech’ en bref nous évoquerons en ce milieu de semaine deux smartphones très attendus. D’une part le OnePlus 8 qui voit son apparence fuiter 8 mois avant son officialisation et l’iPhone SE 2 qui fait à nouveau parler de lui.
L’iPhone SE 2 c’est pour très bientôt
Tantôt annoncé tantôt annulé, les rumeurs autour de l’iPhone SE 2 ne finiront jamais d’alimenter les sites techs spécialisés. Cependant, cette année il semblerait que le smartphone low-cost d’Apple soit réellement sur les rails. C’est en tous cas ce qu’affirme Ming-Chi Kuo, l’un des analystes et leakers les plus prolifiques de sa génération.
D’après celui-ci il faudra patienter jusqu’au premier trimestre 2020 pour voir débarquer l’iPhone SE 2. De plus, Ming-Chi Kuo prédit une apparence proche de celle de l’iPhone 8. Soit une tunique à bords arrondis et en métal totalement dilué dans le châssis et la coque.
La plus grosse information à ce sujet n’est autre que la présence sous la capot de l’iPhone SE 2 de l’arsenal technique d’un iPhone 11. Ce qui prédit des performances de folie.
Le OnePlus 8 sort du bois, une maquette 3D déjà disponible
OnePlus est une firme dont la politique peine à être comprise ces derniers temps. Qu’à cela ne tienne le chinois compte bien lancer l’an prochain le OnePlus 8, soit la prochaine génération de ses smartphones.
Et pour l’occasion on a déjà droit à un rendu 3D au sein duquel il est possible de scruter son design. Il serait assez similaire à celui du OnePlus 7 ou du récent 7T. Seules différences le capteur photo plus arrondi.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (21)