Apple a à nouveau frappé un grand coup cette année en réussissant la prouesse d’attirer l’attention du public et de ses fans malgré des iPhone peu ou maigrement remixés. Ainsi, le 10 septembre dernier la firme américaine a levé le voile sur les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, ses trois smartphones de l’année. Si les deux plus puissants de la bande s’en sortent bien dans les différents tests auxquels ils sont soumis, le plus abordable du trio semble être doté d’une certaine fragilité. Explications.
L’iPhone 11 serait fragile
Sur les forums de discussion, il ne se passe plus un seul jour sans qu’un utilisateur ne vienne y poster sa mésaventure avec son iPhone 11 fraîchement acheté et si précieusement conservé.
L’un d’entre-eux a pu avoir la parole et expliquer en détails le problème. En effet, selon cet utilisateur son iPhone 11 serait assez fragile à l’avant. Il n’est jamais tombé, n’a jamais été en contact lors d’un choc avec quelque surface que ce soit. Cependant, il ne demeure que dans la poche de son pantalon ou l’emplacement prévu dans sa voiture. Mais surprise, un soir en rentrante t malgré toutes ces précautions, il eut la mauvaise surprise de remarquer de larges éraillures sur son écran de smartphone.
A quoi sont dues ces éraillures ? Pourtant Apple prétexte que les iPhone 2019 embarquent des écrans dont le verre révolutionnaire est « ultra-résistant ».
Le problème non encore déniché
Cet utilisateur n’est absolument pas le seul à avoir remarqué cette tendance à l’éraillure sur son iPhone 11. Pour l’heure si Apple qui semble avoir pris la mesure du problème ne donne aucune indication quant à son origine ni même à une possible solution.
Certains fans de la marque crient au loup. Prétextant que la concurrence souhaite saquer l’iPhone 11, qui jouit d’un certain succès d’après la Pomme.
Ça vous a plu ? 4.5/5 (28)