Probablement l’une des saga les plus prolifiques du cinéma moderne, Star Wars n’en a apparemment pas fini de nous émerveiller sur petit comme grand écran. Après 8 épisodes hautement survoltés et ayant permis à la quasi-totalité de ses acteurs, producteurs et autres personnages une richesse tant physique que personnelle, c’est au tour du 9ème volet de faire parler de lui. Celui-ci devrait sauf toute surprise débarquer en 2022, mais de nombreux détails sur le casting ou le fond de l’intrigue émergent déjà. Dont notamment des explications (enfin) au sujet de la relation entre Rey et Kylo.

Rey et Kylo, une relation ambiguë

Depuis le volet 7 de Star Wars on a vu émerger une relation ambiguë, très complexe entre les personnages Rey et Kylo. Alors qu’ils semblent plus ennemis que jamais dans le 7ème volet qu’est Le Réveil de la Force, on n’arrive pourtant pas à se défaire de cette idée selon laquelle quelque chose les unit, les lie.

Qu’est donc cette chose qui les lie ? Le fait d’avoir tous deux été des disciples de Luc Skywalker ? Ou alors le fait d’avoir un pouvoir extraordinaire capable selon l’usage, de régler tous les problèmes de la galaxie, ou de la détruire. La relation entre les deux personnages est telle qu’un spin off est à l’étude, pour l’explorer.

Cependant, avant que cet épisode hors-série ne vienne nous en dire plus, la franchise a pris la décision de nous en dire plus dans l’épisode 9 au sujet de Rey et Kylo.

Rey et Kylo, une relation enfin expliquée

« C’est vraiment amusant de les entendre. De plus, comme je sais ce qui va se passer, je pense qu’il sera très intéressant de voir la réaction des gens avec le film final. Évidemment, il y a toute cette histoire avec Reylo et certaines personnes sont très passionnées, d’autres ne le sont pas » […] « C’est un problème très complexe. Les gens parlent de relations toxiques et de tout ce que c’est. Ce n’est pas une blague et je pense que c’est très bien géré parce que ce n’est pas survolé » expliquait Daisy Ridley qui incarne Rey à l’écran.

Source :

KultureGeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here