Netflix est désormais la principale plateforme de streaming de films et séries en ligne. Avec plus de 60 productions annuelles la firme américaine s’est depuis longtemps muée en studio de production de contenus audiovisuels consommés par des millions d’internautes au travers d’un compte Netflix. Pour le compte de ce weekend du 26 au 28, voici les films, séries et documentaires à consommer sans modération et accompagné ou non.

Les meilleures séries Netflix à voir et à revoir ce weekend

Daybreak (note IMDB : 6.6/10)

La Méthode Kominsky (saison 2) (note IMDB : 7.6/10)

Living with Yourself (nouveauté)

Baby saison 2 (note IMDB : 7.6/10)

Comment élever un super-héros (note IMDB : 8.9/10)

Les meilleurs films Netflix à voir et à revoir ce weekend

Au total on compte 5 films très intéressants à visionner ce weekend sur Netflix. Parmi lesquels un tout nouveau fraîchement sorti des studios de géant de la VOD. Il s’agit de La Fracture qui ne dispose même pas encore de note IMDB. Voici la liste complète :

Dolemite is my name (note IMDB: 8.8/10)

The Laundromat : L’affaire des Panama Papers

El Camino : a Breaking Bad movie (note IMDB : 5.5/10)

La Fracture (note IMDB : 6.6/10)

Dans les hautes herbes (note IMDB : 7.8/10)

Les différentes formules Netflix

Pour rappel, Netflix est une plateforme de streaming vidéo basée aux Etats-Unis mais accesible en France et qui propose aux utilisateurs des milliers de films, séries et documentaires à voir et à revoir en continu moyennant un paiement mensuel d’une redevance.

Disponible sur smartphone, tablette, PC/Mac et même sur les télévisions connectées, le compte Netflix peut être partagé ou non. Concernant l’offre, la voici :

La grille tarifaire et l’offre Netfliw, détaillée – Crédits photo : TechGuru

Des productions originales

Netflix produit ses propres contenus. Du coup, en règle générale les films, séries et documentaires que vous visionnerez sur la plateforme ne seront disponible nulle part ailleurs. De plus, le géant de la VOD renouvelle régulièrement son catalogue. Difficile du coup de se lasser. Sur ce, bon visionnage !

Source :

PhonAndroid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here