Apple nous a offert hier une nouvelle soirée de mises à jour. En effet, la firme à la Pomme décriée pour abandonner ses anciens produits a fait amende honorable en officialisant une énième et ultime mise à jour pour des appareils qui deviendront obsolètes dans les mois à venir. Ainsi, Apple a lâché iOS 12.4.3 et iOS 13.2 en version finale dans la nature. Quelles sont les nouveautés attendues ?

iOS 12.4.3, ou le dernier cadeau à l’ancienne génération d’iPhone

Après le scandale des performances des iPhone en chute libre suite à la dégradation de la batterie de ces derniers, Apple a eu chaud et a dû répondre d’un nombre incalculable de plaintes.

Pour se prémunir de ces déboires à l’avenir la firme a décidé de proposer une ultime version d’iOS aux iPhone 5, 6 et 6 Plus, 6S et 6S Plus, mais également les iPod Touch de 6ème génération ou les iPad Air, Mini 2 et Mini 3. Il s’agit d’iOS 12.4.3. Et pour rappel ces appareils plus tôt mentionnés ne passeront pas à iOS 13.

D’où la décision d’Apple de leur proposer une mouture apportant de multiples correctifs de bugs. Mais surtout un outil servant à équilibrer les performances des appareils, en fonction du degré de dégradation de leurs composants internes. La mise à jour pèse entre 70 et 80 Mo selon l’appareil.

iOS 13.2 passe en version finale

Pesant environ 600 Mo en fonction de l’appareil, iOS 13.2 est également inauguré par Apple qui le propose en version finale. Pour le coup, on a droit à 70 nouveaux Emoji. Mais également des améliorations à foison dont notamment l’implémentation de Deep Fusion pour les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

iOS 13.2 – Crédits photo : Twitter

Pour rappel, cette fonctionnalité photo permet de capturer plusieurs clichés en différentes expositions, puis d’effectuer une analyse pixel par pixel pour ensuite fusionner les meilleures parties de chaque photo afin de constituer une seule et unique photo : la meilleure photo sur smartphone selon Apple.

Source :

iPhoneaddict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here