Après Tech’ en bref et Xbox Games With Gold, TechGuru étend son offre de billets récurrents avec PlayStation Plus, un programme offrant chaque mois désormais l’accès à un nombre limité de jeux vidéos de haute facture, gratuits au cours d’un laps de temps donné sur la PlayStation. Pour cette première édition de PlayStation Plus nous nous intéresserons aux 2 jeux offerts en septembre 2019.

Au fait à la base c’est quoi PlayStation Plus au juste ?

Associé au PSN (PlayStation Network), le pass PlayStation Plus permet d’améliorer son expérience dans l’écosystème ludique de Sony via des promotions et cadeaux en tout genre. https://www.youtube.com/watch?v=G80AZpSCScE&feature=youtu.be

En somme, c’est un peu le Xbox Games With Gold à la sauce PlayStation, et uniquement sur les consoles de la marque nippone.

Quelles consoles de jeu sont concernées par le programme PlayStation Plus ?

En théorie seule la PlayStation 4 est concernée par le programme PlayStation Plus. Cependant, via le processus de rétro-compatibilité il peut arriver que des jeux proposés via le programme et conçus pour des consoles plus anciennes soient compatibles avec la dernière version en date de la console de Sony. Ceci étant dit, voici sans plus tarder les deux jeux gratuits ce mois de septembre 2019.

#1. Nioh

Développé par les studios Koei Tecmo, Nioh est un jeu de type RPG dont le gameplay se déroule au Japon, durant l’ère Sengoku, au cours de laquelle le pays était déchirée par des guerres de clans rivaux et familles concurrentes.

Le joueur incarne dans Nioh un samouraï du nom de William. Le but de William ? Tout écraser sur son passage. Aussi bien les démons que les adversaires de clans rivaux. Le tout au moyen d’armes lourdes et médiévales. Excellent pour passer des après-midi de folie après l’école ou le boulot.

#2. Outlast 2

Le jeu Outlast 2 est de type survival horror. Le joueur y incarne un cameraman dénommé Blake Langermann dans le cadre d’émissions de type investigations…

Source :

KultureGeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here