Accueil Actualités Geek Firefox Lite passe en version 2.0 sur Android, l’APK est disponible gratuitement...

Firefox Lite passe en version 2.0 sur Android, l’APK est disponible gratuitement !

0
2
Firefox Lite - Crédits photo : Firefox

Firefox est l’un des navigateurs les plus tardifs à débarquer sur Android. Bien après Samsung Internet ou Google Chrome, et même Opera. Cependant, Firefox est désormais là et propose une expérience nouvelle et fraîche de la navigation Internet sur smartphone. Après des versions surboostées Firefox a lancé en fin 2018 Firefox Lite, une version allégée de son navigateur. Firefox Lite passe en seconde version désormais et embarque un tas de nouveautés.

Firefox Lite 2.0 embarque un tas de nouveautés

Rares sont les fois où Firefox se contente de mises à jour mineures. Aussi bien sur PC/Mac que sur smartphone et tablettes. Pour la seconde itération de sa version Lite, Firefox lèche l’interface de son navigateur tout en le bardant de nouvelles fonctionnalités.

La première grosse nouveauté est la barre de recherche. Désormais plus discrète et fournie, elle intègre même un comparateur de prix. Ce dernier permettra d’évaluer le prix d’un appareil sur diverses plateformes directement depuis le navigateur. Ainsi les produits sont comparés sur des plateformes telles que Ebay, Consorts ou Amazon pour vous dénicher le juste prix.

Firefox Lite – Crédits photo : YouTube

La seconde nouveauté concerne les mini-jeux qui sont désormais au nombre de 100. Vous ne vous vous ennuierez plus en attendant le rétablissement de la connexion Internet sur votre navigateur. Notez enfin quelques améliorations inhérentes à la stabilité et la sécurité du navigateur, qui au passage perd encore quelques grammes. Comptez 5 Mo au total pour le téléchargement et 25 Mo d’espace occupé après installation.

Au fait c’est quoi Firefox Lite ?

Un peu à l’image de Faccebook Lite, Firefox Lite est une application destinée à l’usage sur des appareils peu puissants ou usant d’une connexion Internet peu stable ou pas suffisamment rapide. Disponible dès aujourd’hui Firefox Lite jouit d’un APK à télécharger ici puis à installer en levant l’option qui bloque le lancement des APK.

Source :

PhonAndroid

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici