C’était inévitable, car après ses excellentes prestations dans des rôles majeurs comme celui de Hobbs dans la saga Fast and Furious ou dans le spin-off Hobbs and Shaw, The Rock alias Dwayne Johnson avait un boulevard de propositions à lui faites. Finalement, l’acteur et producteur Américain aura décidé de rallier l’univers DC Comics sous la peau de l’un des superhéros les plus rebelles jamais créé par les DC Comics. Il s’agit bien évidemment de Black Adalm !

Sortie en salles prévue pour 2021

C’est sur son compte Instagram que The Rock a publié une photo de lui arborant le costume de Black Adam. Sur l’affiche en question, on lit distinctement la date du 22 décembre 2021.

The Rock incarnera Black Adam – Crédits photo : Instagram

Soit celle à laquelle devrait débarquer en salles le spin-off inspiré de Shazam qui trône au panthéon des films livrés cette année.

Les motivations de The Rock

« L’homme en noir… Comme la plupart des enfants, j’ai rêvé d’être un super-héros. Avoir des superpouvoirs cools, me battre pour ce qui est juste et protéger les autres. Tout a changé pour moi quand j’avais dix ans et qu’on m’a fait découvrir le plus grand des héros de tous les temps – Superman. Quand j’étais gamin, je voulais être comme lui. Mais, après quelques années à fantasmer, j’ai réalisé que Superman était précisément le super-héros que je ne pourrais jamais être. J’étais trop rebelle. Trop turbulent. Trop opposé aux règles et à l’autorité. Malgré mes problèmes, j’étais quand même un bon gamin avec un grand cœur – j’aimais juste un peu trop faire les choses à ma manière. Aujourd’hui, le petit garçon a grandi et est devenu adulte, et mes rêves de super-héros sont devenus réalité. Je suis honoré de rejoindre le DC Universe et c’est un réel plaisir de devenir Black Adam. Ce héros est doué de magie et son pouvoir égale celui de Superman, mais il reste un rebelle. C’est le genre à faire ce qui sera juste pour le peuple, mais à sa manière. La vérité et la justice à la manière de Black Adam. Ce rôle est différent de tout ce que j’ai pu jouer et je suis reconnaissant de pouvoir me lancer dans cette aventure avec vous. ». C’est en ces termes que Dwayne Johnson a tenu à expliquer son choix de rallier le DC Comics Universe au détriment du Marvel Universe.

Source :

Première

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici