Accueil Bandes Annonces & Sorties Affiches de films Marvel Cinematic Universe : les dates de sortie de tous les films...

Marvel Cinematic Universe : les dates de sortie de tous les films de 2020 et 2023 officielles (+ noms)

0
56
21st Century Fox
Crédit photo : marvelousRoland - Flickr

Le Marvel Cinematic Universe est sans conteste la franchise cinématograpghique qui rapporte le plus en ce moment. Dernièrement End Game de la franchise Avengers battait les records en termes de recettes générées par un film et il semblerait que dans les 3 prochaines années les choses soient presque aussi lucratives pour Disney. La firme vient en effet de faire fuiter les dates officielles de sortie de ses prochaines productions sur les quatre années à venir.

En 2021, toutes les dates + noms sont connus

Dès avril 2020, Marvel reprend du service à l’écran avec la sortie en salle de Black Windows. Le 29 avril prochain donc, on pourra notamment revivre les aventures de la veuve noire, interprétée depuis plusieurs années au cinéma par Scarlett Johanson. Pas besoin de revenir sur ce film dont le trailer se trouve ci-dessosus :

En novembre 2020 ce sera au tour de The Eternals de faire son entrée en salle noire. Pour rappel, ce film attendu le 4 novembre prochain conte l’histoire des Gardiens de la Galaxie et de la création des pierres de l’infini. Ces intrigantes pierres sont utilisées par Thanos dans Infinity War d’Avengers pour détruire la moitié de la population de l’univers. Voici d’ailleurs son trailer :

En 2021, les choses se corsent un peu plus

En 2021 on aura droit à 4 films Marvel. Notamment Shang-Li and the Legend of the Ten Rings qui sortira en salle le 10 février, Doctor Strange in the Multiverse of Madness attendu le 5 mai, Spider-Man 3 qui devrait débarquer le 14 juillet 2021 et enfin Thor : Love and Thunder que l’on devrait déguster le 3 novembre.

En 2022 – 2023, juste des dates, pas encore de titres

En 2022 les choses seraient encore floues en ce qui concerne les noms et titres des films que devrait dévoiler Disney dans le MCU. Cependant, côté dates de sortie en salle on devrait notamment voir débarquer des films Marvel les 7 octobre 2022, 17 février 2023, 5 mai 2023, 28 juillet 2023 et enfin le 3 novembre 2023.

Source :

Film Stories

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici