Au lendemain de l’opus Avengers : Endgame de la franchise Marvel, les fans se demandaient quelle suite serait donnée au Marvel Cinematic Universe. La réponse sera donnée en 2020 avec le début de la phase 4 du MCU. Et qui de plus enivrant que Scarlett Johansson dans la peau de la Veuve Noire, pour entamer cette nouvelle page de l’univers Marvel ? Black Widow vient de s’offrir une première bande-annonce survitaminée.

Black Widow signe son retour dans un rôle en solo

Longtemps cantonnée aux seconds rôles au sein de franchises telles que Thor, Iron-Man ou Avengers, Black Widow s’offre son premier rôle en solo. Et c’est une réelle nouveauté dans un univers cinématographique dominé par les hommes. Cependant, il ne s’agit absolument pas du premier opus féminin à faire déferler la hargne d’une super-héroïne, puisque Wonder Woman a ravi ce rôle en 2017.

Dans cet opus très attendu, Natasha Romanoff aka Black Widow aka Veuve Noire retrouve sa sœur Yelena (jouée par Florence Pugh) et son père, lui aussi super-héros (Red Guardian joué par David Harbour). Tous trois vont combiner leurs efforts pour venir à bout du très très vilain TaskMaster dont la particularité n’est pas d’être super-fort, mais plutôt super intelligent et ingénieux.

Le tout se déroule en Europe de l’Est avec comme décor des scène enneigées et de la baston à n’en plus finir.

A quand la sortie de Black Widow ?

Comme annoncé à la fin de la bande-annonce plus haut proposée, le film devrait sauf surprise sortir le 20 mai 2020. Il s’agira pour rappel de la première production inhérente à la phase 4 du MCU, dont les autres films + leurs dates plus ou moins officielles de sortie, sont exposés ici.

Black Widow – Crédits photo : YouTube

Cependant, en France on pourra goûter au film en projection en salle dès le 29 avril, soit 11 jours avant sa sortie aux USA. Ce calendrier est assez surprenant, mais est 100 % officiel et confirmé.

Source :

Kulturegeek

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici