Le célèbre agent secret britannique Bond, James Bond, revient prochainement dans un 25e opus de tous les dangers. Alors que le dernier James Bond date déjà de 2016, il aura fallu attendre 4 ans presque pour se délecter d’un autre épisode de cette saga qui dure déjà pratiquement 50 ans. Prévu pour une sortie en 2020, le prochain James Bond devrait porter le titre « Mourir peut attendre ». On a même été gâtés en cette fin de semaine avec une bande-annonce qui fait mal, très mal.

James Bond s’offre un nouvel opus survolté

L’agent qui porte le matricule 007 est connu de tous. Qu’on l’aime ou pas, il fait partie intégrante de la culture cinématographique de près de la moitié de la population mondiale. Il fut notamment mis au devant de la scène grâce à l’acteur Pierce Brosnan, qui excella dans ce rôle vers la fin des années 90 et 2000.

James Bond – Crédits photo : YouTube

Depuis lors c’est Daniel Craig un ténébreux acteur tout aussi So British, qui a repris le flambeau. Pour sa 6ème apparition sous le nom de James Bond, ce dernier fera face à de vieux démons. En effet désormais en retraite, James est appelé par un vieil ami espion à la CIA qui le mandate pour sauver un scientifique réputé et apparemment en danger.

Les problèmes arrivent très vite et la situation se gâte au point où James croisera à nouveau la route de Madeleine Swann, ici interprété par Léa Seydoux. Il la soupçonne de l’avoir trahi. Aidé par l’agent du MI6 qui a repris son matricule OO7 depuis son départ à la retraite (ici joué par Lashana Lynch), James nous livre un nouveau spectacle baston et action badass comme on aime. Nous vous laissons déguster la bande-annonce :

A quand James Bond « Mourir peut attendre » ?

Le 25ème James BOnd devrait débarquer en salle le 8 avril prochain. D’abord en Irlande, puis au Royaume-Uni. Ensuite la France et dans le reste du monde.

Source :

Wired

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici