fbpx
Accueil Actualités Geek PlayStation Plus : voici les jeux offerts en janvier 2020 !

PlayStation Plus : voici les jeux offerts en janvier 2020 !

0
89
PlayStation Plus - Crédits photo : TechGuru via Flickr

Après Tech’ en bref et Xbox Games With Gold, TechGuru étend son offre de billets récurrents avec PlayStation Plus, un programme offrant chaque mois désormais l’accès à un nombre limité de jeux vidéos de haute facture, gratuits au cours d’un laps de temps donné sur la PlayStation. Pour cette première édition 2020 de PlayStation Plus nous nous intéresserons aux 2 jeux offerts durant le mois de janvier.

Car vous devez savoir que cette année le PSN offrira de nombreuses nouveautés. Logique puisque la PlayStation 5 est attendue pour Noël 2020.

Au fait à la base c’est quoi PlayStation Plus au juste ?

Associé au PSN (PlayStation Network), le pass PlayStation Plus permet d’améliorer son expérience dans l’écosystème ludique de Sony via des promotions et cadeaux en tout genre.

En somme, c’est un peu le Xbox Games With Gold à la sauce PlayStation, et uniquement sur les consoles de la marque nippone.

Quelles consoles de jeu sont concernées par le programme PlayStation Plus ?

En théorie seule la PlayStation 4 est concernée par le programme PlayStation Plus. Cependant, via le processus de rétro-compatibilité il peut arriver que des jeux proposés via le programme et conçus pour des consoles plus anciennes soient compatibles avec la dernière version en date de la console de Sony. Ceci étant dit, voici sans plus tarder les deux jeux gratuits ce mois de janvier 2020.

#1. Uncharted: The Nathan Drake Collection

#2. Goat Simulator

Comment profiter des jeux via le programme PlayStation Plus ?

Rien de plus simple, et de plus logique. Car un peu comme toutes les plateformes proposant des services, pour jouir de ceux de Sony il est nécessaire de posséder l’une des consoles de la firme et un accès ou compte à sa plateforme de streaming de jeux vidéo.

Ainsi, optez pour la PS4, les 1, 2 et 3 n’étant ni compatible ni commercialisées à ce jour. Du reste, il vous faudra posséder un abonnement mensuel au PSN puis le tour est joué !

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici