C’est une véritable bombe que vient de lâcher Robert Downey Jr, interprète du capitaine courage de l’équipe des vengeurs de Marvel. En effet, celui-ci prédit le retour prochain d’Iron Man dans le MCU durant l’opus Marvel à venir. Les fans de la franchise exultent sur les réseaux sociaux, eux qui pensaient leur idole et super-héros préféré mort à jamais.

Iron Man est mort, vive Iron Man

La fin de Avengers : Endgame sorti mi-2019 avait laissé de nombreux fans dans le désarroi. En effet, bien que le très méchant Thanos ait été rayé de la surface de la Terre, un lourd sacrifice a dû être consenti par les vengeurs pour parvenir à l’éliminer. Ce sacrifice porte, un nom, il s’agit de Tony Stark.

En effet, le génial inventeur milliardaire créateur du super-héros Iron Man, a perdu la vie en usant du gantelet des pierres de l’infini pour venir à bout de Thanos. La puissance de ce gantelet est telle que même Thanos lui-même n’avait pas réussi dans Avengers : Infinity War à la canaliser. Combien de fois un mortel tel que Tony.

Il fut littéralement pulvérisé par les ondes du gantelet. Lui le capitaine courage de l’équipe, chef des opérations et cerveau des Avengers. Seulement, d’après l’interprète du personnage Tony Stark, Iron Man devrait faire son grand retour dans le MCU très prochainement.

Iron Man de retour mais pas sous la forme attendue

Bien que tous attendent Iron Man de retour dans son armure métallique et accompagné de son assistant virtuel Jarvis, beaucoup seront déçus d’apprendre que cela n’arrivera pas.

En effet, Tony Stark conscient du rôle qui lui incombe dans la protection de l’humanité aurait disséminé des bribes de sa conscience et de son intellect dans divers produits et appareils, et sous diverses formes. Ce sont ces bribes de lui qui seront en temps et heure opportuns par les personnes choisies par Tony, afin de venir en aide aux successeurs des vengeurs.

Peter Parker aka Spiderman avec les lunettes de Tony Stark – Crédits photo : YouTube

C’est notamment ce qu’il s’est passé dans Spiderman : Homecoming, où Peter Parker se voit légué une paire de lunettes dotée d’une intelligence artificielle lui donnant accès à toutes les ressources de la société Stark.

Source :

Kulturegeek

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici