La guerre des plateformes de streaming fait rage. Et si Netflix était le principal voire le seul acteur sérieux de ce marché il y a quelques années encore, les cartes ont été redistribuées suite au lancement de Disney+ l’an dernier. Actuellement uniquement disponible dans les pays occidentaux à expression anglophone, Disney+ serait sur le point de débarquer en France. Le groupe a annoncé le lancement en mars, pour un prix qui devrait faire des heureux.

Disney+ débarque en France

Le groupe Disney a lancé en fin d’année dernière son premier service de streaming de contenus en ligne. Baptisée Disney+ la plateforme a rapidement connu du succès outra-Atlantique où des millions de personnes l’ont déjà adopté.

Disney+ débarque en France en mars – Crédits photo : Disney

Disney espère du coup réitérer cette performance inédite hors des frontières nationales, notamment en Europe. Où sa plateforme de streaming n’a été lancée qu’au Royaume-Uni pour l’instant. Le prochain pays à emboîter le pas de la Grande-Bretagne serait la France, où Disney+ sera lacé en mars prochain.

En effet, Disney a délivré une affichette proposée ci-dessus. On peut y lire la date officielle de lancement de Disney+ en France, fixée au 24 mars 2020. Et ce lancement serait très attendu dans la mesure où Disney c’est quand-même Disney. Soit l’une des sociétés de production les plus prolifiques et plébiscitées du monde.

Quel tarif pour Disney+ en France ?

Lancé aux USA pour une redevance mensuelle de 6,99 dollars, en France Disney+ serait également lancé à 6,99 euros. Soit un prix de 3 euros inférieur à celui de l’abonnement Netflix mensuel.

Pour ce tarif, on aura accès pour la première fois à l’une de plateformes de streaming les plus complètes et vastes du globe, qui englobe en plus des services connexes qu’il reste à détailler. Du coup, patience juste, plus que deux mois à tenir pour déguster les classiques Disney, dont font partie les films de l’écurie Marvel !

Source :

Fredzone

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici