En dehors d’être l’OS mobile par excellence pour ceux qui désirent contrôler de bout en bout le fonctionnement de leur smartphone ou tablette, Android est également une plateforme ludique sur laquelle on peut désormais jouer, regarder des films, travailler et améliorer sa productivité. Dans le domaine unique du jeu vidéo, voici 11 des meilleurs jeux de course 100 % gratuits sur Android et disponibles sur le Play Store.

Pour rappel, ce classement n’est absolument pas réalisé par ordre de mérite, mais uniquement sur une base d’appréciation par rapport au retour sur expérience des joueurs de la rédaction ! Et n’oubliez pas, l’objectif premier est avant tout de vous faire plaisir !

#1. Asphalt 9 : Legends

Célèbre jeu de course multi-plateformes, Asphalt 9 : Legends est l’un des derniers opus de Gameloft en matière de jeux de course sur Android. Pour ce faire l’utilisateur aura droit à un large éventail de véhicules disponibles pour faire griller le bitume depuis son smartphone.

On y retrouve tout type de véhicule. Aussi bien des autos de course que des camions et SUV. En somme, la seule limite à votre égaiement est celle de vos doigts, puisque Asphalt 9 : Legends fonctionne sur Android presque exclusivement en mode tactile. Si cette barrière ne vous effraie pas, foncez et faites chauffer la gomme !

#2. Real Racing 3

Real Racing 3 est la dernière production du studio Electronic Arts. Ce jeu vous met dans la peau d’un pilote de course dont l’objectif est à terme de devenir le prochain Lewis Hamilton. Du coup vous aurez un large choix de véhicules de F1, de McLaren à Ferrari en passant par Renault et Lotus. L’essentiel étant de faire grille le bitume si vous savez le faire.

Gratuit à télécharger Real Racing 3 peut cependant desceller des achats intégrés qui en font l’une des références dans ce domaine particulier. Faites vous plaisir au max avec Real Racing 3 ! Une fournée de véhicules est disponible afin de vous mettre au mieux dans la peau d’un pilote de course. Du reste, Real Racing 3 est une merveille au niveau des graphismes, qui prêtent à s’y méprendre, à confusion avec la version console du jeu.

Source :

PhonAndroid

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici