En dehors d’être l’OS mobile par excellence pour ceux qui désirent contrôler de bout en bout le fonctionnement de leur smartphone ou tablette, Android est également une plateforme ludique sur laquelle on peut désormais jouer, regarder des films, travailler et améliorer sa productivité. Dans le domaine unique du jeu vidéo, voici 11 des meilleurs jeux de course 100 % gratuits sur Android et disponibles sur le Play Store.

Pour rappel, ce classement n’est absolument pas réalisé par ordre de mérite, mais uniquement sur une base d’appréciation par rapport au retour sur expérience des joueurs de la rédaction ! Et n’oubliez pas, l’objectif premier est avant tout de vous faire plaisir !

#3. Need for Speed : No Limits

Need for Speed est l’une des franchises les plus connues en matière de jeu de course. Aussi bien sur PC que sur console, le jeu a de tous temps fait les choux gras des fans de grosses caisses et de bitume. Dans cette déclinaison résolument tactile et destinée à des smartphones Android, la saga NFS est bien connue pour proposer des courses instantanées sans prises de tête ni réglage de la part de l’utilisateur.

Cette franchise s’adresse à ceux qui souhaitent jouer immédiatement après installation. Bien que gratuit à l’installation, Need for Speed : No Limits regorge d’achats intégrés qui peuvent malheureusement rapidement devenir une source de dépense. Attention donc à votre carte bleue !

#4. Mario Kart Tour

Les fans de Mario Kart n’ont plus besoin de présentation. Ce jeu déjanté débarque sur Android dans une version Tour et donc logiquement tactile, qui reprend quelques codes assez connus et déjà retrouvés sur sa version Wii de Nintendo.

Le principe du jeu est similaire à celui sur console de jeu. Soit une course folle avec en compétition 8 véhicules dont celui dans lequel le personnage Mario que vous incarnez se trouve. Après quoi vous dévalez de partout en usant et abusant même des raccourcis et autres facilités, pour gagner le maximum de points tout en arrivant essayant de franchir la ligne d’arrivée.

Source :

PhonAndroid

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici