En dehors d’être l’OS mobile par excellence pour ceux qui désirent contrôler de bout en bout le fonctionnement de leur smartphone ou tablette, Android est également une plateforme ludique sur laquelle on peut désormais jouer, regarder des films, travailler et améliorer sa productivité. Dans le domaine unique du jeu vidéo, voici 11 des meilleurs jeux de course 100 % gratuits sur Android et disponibles sur le Play Store.

Pour rappel, ce classement n’est absolument pas réalisé par ordre de mérite, mais uniquement sur une base d’appréciation par rapport au retour sur expérience des joueurs de la rédaction ! Et n’oubliez pas, l’objectif premier est avant tout de vous faire plaisir !

#7. CarX Drift Racing 2

Le roi du drift sur smartphone est enfin arrivé. Oui, vous avez bien lu et ce n’est absolument pas de la publicité déguisée pour CarX Drfit Racing 2, qui est la franchise par excellence à privilégier si vous êtes dans de cette discipline de course.

Après un premier opus assez mitigé, les studios Tandem remettent ça avec un jeu unique en son genre et totalement revu et remis au goût du jour. CarX Drift Racing 2 se concentre sur ces dérapages contrôlés et propose pour ce faire une pléthore de véhicules modifiés via lesquels assouvir votre soif de drifts.

On notera dans ce jeu la présence d’un mode assez particulier qui propose de réaliser une course en deux temps. Un premier consistant à essayer de faire de son mieux, puis un second temps qui permet de suivre la trace de son fantôme au cours de la première cours. L’objectif de ce mode étant d’améliorer vos performances dans le domaine du drift. C’est une magnifique franchise qui pêche malheureusement là aussi par la présence de nombreux achats intégrés qui dégradent grandement l’expérience utilisateur.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici