En dehors d’être l’OS mobile par excellence pour ceux qui désirent contrôler de bout en bout le fonctionnement de leur smartphone ou tablette, Android est également une plateforme ludique sur laquelle on peut désormais jouer, regarder des films, travailler et améliorer sa productivité. Dans le domaine unique du jeu vidéo, voici 11 des meilleurs jeux de course 100 % gratuits sur Android et disponibles sur le Play Store.

Pour rappel, ce classement n’est absolument pas réalisé par ordre de mérite, mais uniquement sur une base d’appréciation par rapport au retour sur expérience des joueurs de la rédaction ! Et n’oubliez pas, l’objectif premier est avant tout de vous faire plaisir !

#10. Beach Buggy Racing 2

Un peu à l’image de Hill Clim Racing 2, Beach Buggy Racing 2 évolue dans un univers cartoon au sein duquel le joueur est à même d’explorer des pistes de course assez rugueuses. Ici la place est surtout laissée au divertissement, les objectifs à atteindre étant assez simples et peu nombreux.

Vous aurez forcément avec Beach Buggy Racing 2 une expérience de jeu unique et sans précédent. Seul bémol s’il en est même un : les véhicules ici utilisés sont des karts et non des autos sportives comme cela est notamment le cas dans diverses franchises présentées plus haut. Cependant la variété y est avec pas moins de 40 kats inédits qui vous serviront à dévaler les collines et virages de ce jeu complètement fou !

#11. M.U.D. Rally Racing

Les fans de rallye n’ont absolument pas été oubliés sur Android. Et M.U.D Rally Racing en est la preuve concrète. Cet opus vous met dans la peau d’un pilote de rallye évoluant dans un univers boueux et parsemé d’obstacles remonter les uns après les autres pour remporter le grand-prix.

Alors lequel de ces jeux vous ale plus plu ? Partagez votre expérience et retour utilisateur avec l’un ou plusieurs d’entre-eux dans les commentaires !

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici