Disney+ est le service de streaming propriétaire mis en place par la firme américaine de divertissement éponyme. Celle-ci prépare des contenus originaux qui devraient meubler un catalogue déjà bien serti. Et pour ses premières productions originales, Disney+ frappe fort avec des séries de la franchise Marvel tournant autour des aventures de Loki, WandaVision et le Faucon et le Soldat de l’Hiver. Tous trois jouissent désormais de bande-annonces folles et tonitruantes.

Disney+ tease déjà ses prochaines productions originales : Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki

Disney+ a publié hier en fin de soirée une vidéo teasing dans laquelle on apercevait notamment les principaux personnages de ses trois premières séries originales. Soit Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, WandaVision et Loki.

Ces trois séries originales ont en commun le fait de toutes appartenir à l’univers Marvel, qui est par ricochet l’une des franchises les plus prolifiques du cinéma ces dernières années. la bande-annonce ne que 30 secondes mais laisse déjà transparaître pas mal d’action et de cascades ou pirouettes de tous genres :

Dans Le Faucon et le Soldat de l’Hiver on voit distinctement Sam, qui joue le rôle de Faucon, attraper le bouclier de Captain America en plein vol, puis le jeter contre un arbre. Pour sa part, la Sorcière Rouge défie Vision dans la partie du teasing dédiée à WandaVision  et en ce qui concerne Loki il fait tout simplement la malice, comme bien souvent.

Et ce n’est pas tout

Black Widow gagne également un teasing assez fou qui reprend l’intrigue là où le précédent teasing s’était arrêté. Ce teasing de la Veuve Noire a été projeté en prime time durant le Super Bowl hier soir et a eu l’effet explosif escompté. Nous vous laissons déguster cette petite pépite :

Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision sont attendus pour 2020. De même que Black Widow. Loki quant à lui devrait faire le bigre sur les petits comme les grands écrans en 2021.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici