Apple a toujours dévoilé ses nouveaux appareils au cours d’événements privés organisés dans un lieu tenu secret jusqu’à quelques jours avant la date butoir. Alors que les rumeurs évoquent le lancement cette année de divers produits de la Pomme, notamment l’iPhone 9, l’iPad Pro 2020 ou les AirPods Pro Lite, on se demande tous quand la Pomme dévoilera ses nouveaux joujoux. D’après un site web allemand spécialisé dans les produits et l’actu Apple, la keynote aurait lieu en fin mars.

Une keynote en mars pour l’iPhone 9

D’après le site allemand iPhone-Thicker, Apple serait sur le point d’annoncer sa première keynote de l’année. Celle-ci serait notamment le théâtre de diverses officialisations. En ligne de mire l’iPhone 9, l’iPad Pro 2020 et les AirPods Pro Lite.

Invitation d’Apple à la Keynote du 12 septembre 2018 – Crédits photo : Apple

Pour ce faire Apple préparerait une keynote qui devrait vraisemblablement se tenir en mars. Plus exactement en fin mars. Pour rappel, si cette keynote se confirme ce ne sera pas la première fois que la Pomme organisera une conférence de présentation produit à pareille période. Ce fut déjà le cas en 2016 lorsque la firme américaine dévoila l’iPhone SE.

En 2018 par exemple la firme dévoila ses nouveaux iPad à la même période. Et ce fut également le cas en 2019 lorsqu’Apple profita pour lancer ses différents services en ligne : Apple Arcade et Apple TV+.

L’iPhone 9 au fait qu’en attend-t-on ?

Apple dispose déjà de plusieurs iPhone phares commercialisés. Notamment les 11, 11 Pro et 11 Pro Max, mais également le XR qui connaît encore un succès relatif en ce moment.

Invitation à la Keynote du 30 Octobre 2018 – Crédits photo : TechGuru via Apple

L’idée derrière l’iPhone 9 est surtout de proposer un appareil low-cost qui sera la référence annuelle de ce segment. Pour ce faire Apple a concocté un appareil aux allures d’iPhone 8 mais à la fiche technique totalement calquée sur celle de l’iPhone 11. On en attend donc des performances à minima dignes des iPhone de 2019.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici