Spotify est l’acteur le plus influent sur le marché du streaming musical. La firme basée en Suède a en effet réussi à fédérer des centaines de millions d’utilisateurs autour de sa plateforme, qui offre presque 250 millions de titres en libre accès via ses applications. Malheureusement, si vous êtes en couple ou mariés la seule solution pour profiter à deux de l’offre premium de Spotify consiste à vous passer le mot de passe de votre compte. Spotify vient de lancer en France son offre premium dédiée aux couples.

L’offre premium de Spotify est désormais accessible pour les couples

Spotify est la référence en matière de streaming musical à ce jour. Et Apple Music ou Deezer lui convoitent cette place que la firme suédoise a remporté grâce notamment à une guerre sans merci aux tarifs.

Spotify – Crédits photo : Flickr

Du coup, à ses trois différentes offres, s’ajoutent une offre Duo qui s’adresse aux couples. Pour rappel, Spotify était d’antan proposé selon ses formules Individuel à 9,99 euros par mois, Etudiant à 4,99 euros par mois et Famille proposée à 14,99 euros mensuels. Cette dernière offre octroyant jusqu’à 6 comptes utilisateurs reliés au compte principal ou compte administrateur.

Désormais l’offre Duo s’y greffe. Elle concerne aux personnes vivant à la même adresse et désireuses de partager des moments en musique. Elle est proposée à 12,99 euros et débarque désormais en France, de même qu’au Japon et au Canada.

Qu’a à offrir Spotify Duo ?

Dans les faits, les deux conjoints ou partenaires disposent chacun d’un compte. La seule différence étant que au lieu d’être associés au compte principal comme dans le cas de l’offre Famille, avec Duo il est plus question de comptes égaux qui jouissent des mêmes droits et privilèges.

Notamment la possibilité d’obtenir régulièrement une playlist personnalisée et régulièrement mise à jour. Pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici