fbpx
Accueil Actualités Geek iOS 14 : plus de fonds d’écran et une app d’entraînement sportif...

iOS 14 : plus de fonds d’écran et une app d’entraînement sportif en prime !

0
439
iOS 14 - Crédits photo : YouTube

Apple n’a même pas encore dévoilé iOS 14 que des rumeurs évoquent déjà les principales nouveautés qui devraient être embarquées au sein de la prochaine itération de l’OS qui anime les iPhone, iPad et iPod Touch. En effet, hasard de l’année Apple devrait passer outre la conférence WWDC 2020 du fait de l’épidémie de coronavirus. Cela n’empêche pas les petits fouineurs de nous livrer un portrait-robot d’iOS 14 qui devrait pour le coup faire le plein de nouveautés.

Rien ne permet à ce jour de savoir quand iOS 14 sera annoncé par Apple, mais on en sait plus à son sujet.

Plus de fonds d’écran (et mieux rangés)

iOS 14 devrait embarquer plus de fonds d’écrans. Cette demande a été faite par de nombreux fans de la Pomme, pour qui le nombre actuel d’images d’arrière-plan est insuffisant et le choix bien trop restreint.

Les fonds d’écran d’iOS 13 – Crédits photo : YouTube

Du coup, Apple doterait iOS 14 d’une petite pléthore d’images qui en plus jouiront d’un meilleur rangement selon les catégories. Ainsi, on pourra voir des catégories telles que « Terre et Lune » et « Fleurs ». Pour ne citer que celles-là. Et pour clore cette partie, il semblerait qu’Apple ait enfin ouvert sa collection de fonds d’écrans aux contributeurs et développeurs tiers.

Ceux-ci pourront proposer leurs collections de fonds d’écran à intégrer directement dans les réglages de l’appareil.

L’app Photos prend du galon

L’app Photos d’Apple prend du galon en devenant une centrale de créativité. Pour faire simple, directement depuis l’app il sera désormais possible de participer à des concours et compétitions photographiques mettant en compétition des clichés réalisés avec l’iPhone.

Une app pour l’entraînement sportif

Outre de fonds d’écrans améliorés ou une application Photos futuriste, iOS 14 devrait également être l’occasion pour Apple de lancer une application d’entraînement sportif qui aura la particularité de ne proposer que des vidéos via lesquelles préparer ses séances d’exercice.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici