Les montres connectées sont omniprésentes dans nos vies. Elles sauvent des vies, nous aident à perdre du poids ou d’améliorer nos compétences sportives, elles préviennent même déjà quelques pathologies cardiaques et aident à se passer pour certaines d’entre-elles, du smartphone. Quelles sont les meilleures montres connectées du marché ? Voici notre Top 9 officiel de celles que nous vous recommandons absolument !

#3. Garmin Vivoactive 4

Développée par l’américain Garmin, la Vivoactive 4 est une montre connectée adaptée pour les sports et situations extrêmes. Et ceci transparaît d’emblée dès qu’on a vue sur son bracelet en velours tissé ou en silicone renforcée.

Cette montre connectée fait 45.1 x 45.1 x 12.8 mm pour 50,5 grammes. Elle est donc plus lourde au poignet que les deux précédents modèles que nous avons évoqué ici dernièrement. Animé par un processeur de dénomination inconnue, la Vivoactive 4 embarque 1 Go de RAM + 4 Go de stockage interne et tourne sous un OS maison adapté à partir d’Android Wear.

En outre son écran de 1,3 pouces défini en 260 x 260 pixels est protégé par du verre Gorilla Glass 5. C’est génial pour une montre appelée à tomber et retomber des dizaines de fois dans la journée. Sa batterie lui confère enfin une autonomie de 8 jours en utilisation normale. Pour l’acquérir, suivez le lien Amazon ci-dessous :

#4. Huawei Watch GT 2

Nous ne présentons plus Huawei qui n’est plus ni moins que l’un des challengers les plus féroces de Samsung et Apple. Après les smartphones et tablettes, après les laptops et même des produits et marques dérivées, Huawei s’est attaqué au marché des montres connectées avec sa Watch GT 2.

La Huawei Watch GT 2 ne mesure que 45.9 x 45.9 x 10.7 mm pour 41 grammes. C’est donc l’une des montres connectées les plus légères du marché. Animée par un CPU non référencé + 4 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne, l’appareil tourne sous un OS connecté maison basé sur Android. Notez ensuite que la Watch GT 2 de Huawei embarque un écran OLED de 1,39 pouces défini en 454 x 454 pixels.

Une batterie de 455 mAh lui prodigue une autonomie de 24 heures tout au plus et côté connectique on a droit au WiFi et au Bluetooth 5.0. Pour l’acquérir, suivez tout simplement le lien Amazon suivant :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici