Les montres connectées sont omniprésentes dans nos vies. Elles sauvent des vies, nous aident à perdre du poids ou d’améliorer nos compétences sportives, elles préviennent même déjà quelques pathologies cardiaques et aident à se passer pour certaines d’entre-elles, du smartphone. Quelles sont les meilleures montres connectées du marché ? Voici notre Top 9 officiel de celles que nous vous recommandons absolument !

#7. Samsung Galaxy Watch Active 2

Samsung n’est pas un petit joueur du marché des appareils connectés. La firme dispose d’une panoplie de produits déjà estampillés du sceau des objets connectés. Notamment des cuiseurs de riz, des réfrigérateurs ou même des miroirs connectés. Samsung dispose dans son catalogue également d’une série de montres connectées. Notamment la Galaxy Watch Active 2, qui n’est autre que sa smartwatch entrée de gamme.

Sous son capot d’aluminium de 44 x 44 x 10.9 mm pour 42 grammes, on retrouve notamment un CPU de type SoC Exynos 9110 gravé en 10 nm. Cette puce embarque jusqu’à deux cœurs cadencés en 1,15 Ghz. 1,5 Go de mémoire vive assurent côté RAM et 4 Go côté stockage de base.

L’écran Super AMOLED de 1,3 pouces est défini en 360 x 360 pixels et protégé par une vitre Gorilla Glass DX+. La montre dispose de la fonciton Always On Display. La montre jouit de la certification IP68 qui lui confère notamment la capacité de résister à l’immersion jusqu’à 50 m pendant 30 minutes.

Tout comme l’Apple Watch Series 5, la Galaxy Watch Active 2 dispose d’une fonction ECG. Une grosse prouesse. Pour l’acquérir c’est comme vous le savez déjà :

#8. Fitbit Ionic

Fitbit est l’un des nombreux fabricants américains de produits high-tech de haute facture. Avec son modèle Ionic, Fitbit propose une montre connectée assez équilibrée qui n’a certes pas de quoi concurrencer une Apple Watch, une Huawei Watch GT 2 ou une Asus ZenWatch voire une Galaxy Watch Active 2, mais dispose du nec plus ultra pour un usage quotidien assez aisé et fluide.

Dans le détail cette montre connectée embarque un processeur de dénomination inconnue mais épaulé dans ses fonctions par 1 Go de RAM + 2 Go de mémoire interne de stockage. Son écran de 1,4 pouces défini en 348 x 250 pixels pour 306 ppp de densité permet d’afficher une interface sous un OS maison basé sur Android Wear. Résistant à l’eau grâce à sa certification IP67, la montre connectée est dotée sur le plan de la connectivité du WiFi et du Bluetooth 4.2.

Disponible en diverses couleurs, il faudra choisir celle qui vous sied le mieux en l’achetant sur Amazon :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici