fbpx
Accueil Technologie Objets Connectés Microsoft dévoile les Surface Earbuds et Surface Headphones 2, ses nouveaux écouteurs...

Microsoft dévoile les Surface Earbuds et Surface Headphones 2, ses nouveaux écouteurs et casques

0
84
Les Surface Headphones 2 - Crédits photo : Microsoft

Le coronavirus n’aura pas empêché à Microsoft de développer ses nouveaux produits, puisque la firme de Redmond vient de dévoiler en primeur mondiale de nouveaux appareils. Il s’agit des Surface Earbuds et Surface Headphones 2. L’un est un casque sans fil, alors que l’autre est une paire d’écouteurs sans fil venus concurrencer les AirPods d’Apple. Qu’on donc dans le ventre ces deux produits ? Nous faisons le point sans plus attendre.

Microsoft Surface Earbuds 2 : quoi de neuf ?

Se présentant sous les traits d’un petit accessoire cloisonné d’une surface recouvrant tout l’intérieur de l’oreille, les Surface Earbuds 2 bénéficient d’une excellente qualité de finition. Ceux-ci entrent en confrontation directe avec les AirPods d’Apple, dont ils s’inspirent grandement.

La seule grosse différence entre les deux ? Déjà l’apparence. Tandis que les AirPods sont des dongles qui pénètrent l’oreille d’un bout et se hissent sous le pavillon de l’oreille avec son autre bout, les Earbuds sont plus formalistes avec notamment un rond tactile qui regroupe toutes les fonctionnalités de l’accessoire ainsi que ses micros.

Certifiés IPX4, les Surface Earbuds 2 résistent aux éclaboussures. Ils jouissent d’une autonomie de 24 heures en écoute musicale. Selon Microsoft. Leur recharge ne prend que 10 minutes pour une heure d’écoute environ.

Les Surface Earbuds 2 – Crédits photo : YouTube via Engadget

Commercialisés dès le 12 mai prochain pour 199 dollars ou 219,99 euros, les Earbuds trouveront forcément leur public.

Microsoft Surface Headphones 2 : quoi de neuf ?

C’est également une petite révolution que propose Microsoft sur son casque sans-fil, le Surface Headphones, qui pour rappel bénéficie ici de sa deuxième version.

Les Surface Headphones 2 – Crédits photo : Microsoft

Cette seconde mouture ne pèse que 290,3 grammes, ne mesure que 20,4 x 19,5 x 4,8 cm. Pour un casque de ce type, c’est le nec plus ultra. D’autant plus que les Surface Headphones 2 bénéficient d’un système actif de réduction de bruit. Celui-ci s’étend jusqu’à 30 dB.

Il faudra patienter jusqu’à 5 juin pour pouvoir s’offrir ce casque. Le prix ayant été fixé à 279,99 euros.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici