Netflix s’est imposé comme étant l’un des services de VOD les plus prolifiques et populaires du monde. Avec plus de 100 millions d’utilisateurs uniques à travers le monde les revenus de Netflix sont bien répartis. Entre documentaires inédits et films ou séries originales, le géant américain du streaming en ligne prépare activement le lancement de la deuxième saison de sa série The Umbrella Academy. La nouvelle mouture de l’opus phare et déjanté de Netflix devrait débarquer sur les petits et grands écrans dès le 31 juillet prochain.

The Umbrella Academy, du lourd prévu pour la seconde saison

Vous aimez les super-héros des franchises DC Comics et Marvel ? Superman ? Batman ? Catwoman ? Iron-Man ou Hulk ? Si on vous disait qu’il était possible de vous délecter de nouveaux super-héros qui sont issus d’un univers cinématique différent et nouveau ? Seriez-vous partants ?

Netflix propose depuis quelques mois The Umbrella Academy. L’intrigue de cette série est assez particulière. The Umbrella Academy dévoile en effet la vie dramatique d’une famille dysfonctionnelle de super-héros dont la plupart des membres cachent un très lourd secret. Ton décale et humour incisif font les atouts d’une série qui a fini par trouver son auditoire auprès des internautes et des jeunes.

En prélude de sa saison 2 à venir, Netflix a dévoilé un trailer survolté qui met déjà l’eau à la bouche !

Un trailer 100 % fou pour une deuxième saison 100 % folle

Le casting de la seconde saison de The Umbrella Academy est assez loufoque. Le côté psychologique qui transparaît dans le trailer ci-dessous fait le sel d’une série semblable à The Boys, produit par les studios Amazon Prime.

Sans vouloir spoiler les détails déjà disponibles sur la toile au sujet de cette seconde saison, nous vous laissons sagement patienter le 31 juillet prochain ! Date à laquelle l’opus le plus attendu des séries Netflix en 2020, sera dévoilé.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici