Du fait du COVID-19, c’est toute la planète qui a été bouleversée, et tous les domaines d’activités mis à l’arrêt. Y compris le cinéma, qui devrait reprendre ses droits légitimes dans les mois à venir. En ce qui concerne la franchise Marvel, les studios en charge de la production de ses films vient de lâcher une énorme bombe. Les noms des 11 prochains opus Marvel prévus jusqu’en 2022. De même que leurs dates officielles de sortie. Plus bas, nous vous proposons un récapitulatif succin du programme Marvel, sur les trois prochaines années.

#1. The Falcon and The Winter Soldier

Voilà le premier film Marvel, dont la sortie est prévue pour août 2020. Exclusivité Disney+, The Falcon and The Winter Soldier devrait cependant sortir en cinéma également. Dans cet opus, Sam Wilson (Le Faucon) et Bucky Barnes (aka le Solda d’Hiver) reprennent du service.

L’intrigue se déroule juste après les tragiques événements d’Endgame, et la mort d’Iron Man aka Toni Stark. Dans le rôle du super vilain, on retrouve Helmut Zemo interprété par Daniel Brühl.

#2. Black Widow

La Veuve Noire est l’un des films les plus attendus de l’année 2020. Le premier rôle y est interprété par Scarlett Johansson, qui interprète une super-héroïne dont le parcours avant les évènements de Civil War est retracé pour plus de clarté.

La belle rousse partage l’affiche avec Florence Pugh (qui a joué dans Midsommar, ainsi que Les filles du Docteur March), Rachel Weisz (qui a joué dans Beauté volée, The Fountain et La Favorite). Ou le survoltant David Harbour (qui joue la vedette dans Stranger Things, Hellboy et les Noces Rebelles). Black Widow est sensé débouler en salles le 28 octobre 2020.

#3. Wandavision

Depuis le temps qu’on attend un film inédit contant les aventures de Wandavision, ce serait désormais chose faite cette année. Plus précisément en décembre 2020, où Elizabeth Olsen tiendra la vedette avec Paul Bettany, Kat Dennings et Teyonah Parris.

Il s’agit malheureusement là aussi d’une exclusivité Disney+. Même si l’on est à peu près sûrs que le film sortira en salles peu de temps après.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici