Dans l’univers des super-héros on compte notamment Batman, Superman, Wonder Woman, Iron Man, Green Lantern… Spiderman… la liste est si longue qu’à terme on s’y perd. Cependant, tous ont en commun d’être le fruit des studios américains les plus connus. Et ils jouissent d’une notoriété à toute épreuve. En 2018, Amazon Prime le service de streaming vidéo d’Amazon lança The Boys, ses propres super-héros. Après une haletante première saison, The Boys revient le 4 septembre prochain dans une tonitruante saison 2.

The Boys (saison 2) : le trailer officiel est de sortie

Malgré le fait que son catalogue soit moins fourni en productions originales, Amazon Prime Video propose quand-même des exclusivités qui font mouche à chaque fois. On pense notamment au tonitruant Jack Ryan.

Cependant, en termes de super-héros, The Boys a surpris tout le monde dans un paysage marqué par l’omniprésence des super-héros Marvel et DC Comics. Et pour cette seconde saison, Amazon vient de révéler la date officielle de sortie. Et c’est le 4 septembre 2020. En voici d’ailleurs le trailer officiel :

Dans la bande-annonce en question, on aperçoit une nouvelle super-héroïne. Celle-ci est probablement la remplaçante de l’Homme invisible tué par une bande d’anti-super-héros locaux.

Toujours dans le ton parodique de la première saison, The Boys voit une fois de plus l’intrigue se dérouler au sein d’un univers fake et monté de toutes pièces.

Une deuxième saison livrée au compte-gouttes

Alors qu’Amazon Prime Video a eu l’habitude de livrer tous les épisodes des nouvelles saisons de ses séries originales, pour la seconde saison de The Boys il faudra patienter. En effet, seuls les trois premiers épisodes seront livrés le 4 septembre prochain.

Les 5 épisodes restant seront distribués au courant des semaines à venir, à raison d’un épisode par semaine. Histoire de garder le suspense intacte quant à l’intrigue finale.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici