fbpx
Accueil Actualités Geek Insolite : cette boutique vend par erreur des iMac (Apple) à 2...

Insolite : cette boutique vend par erreur des iMac (Apple) à 2 euros, puis demande aux clients de retourner leur livraison

0
133
Un iMac d'Apple - Crédits photo : PxHere

Pour une histoire insolite, en voilà une carrément sans aucun sens. En effet, une boutique en ligne vient de commettre la bourde de sa vie. Elle a demandé à ses clients de retourner leurs produits après livraison et réception. En fait, ces produits sont des iMac d’Apple que la boutique en ligne a mis en vente pour 2 euros pièce avant de se rendre compte de sa grosse boulette. Après négociation, un arrangement a été trouvé avec la majeure partie des clients de la boutique.

Un iMac à 2 euros, tout le monde s’emballe

MediaMarkt est sans doute un nom qui ne vous dit rien, mais il s’agit d’une boutique en ligne basée aux Pays-Bas.

L’iMac de 27 pouces – Crédits photo : YouTube

Elle est au coeur d’une histoire insolite. Alors que la boutique proposait dernièrement des iMac sur son site Web, commercialisés 2 euros pièce. Un tarif qui, vous vous en doutez, ne peut en aucun cas être celui d’une machine floquée du sceau de la Pomme croquée. Seul bémol, suite à cette méga-giga-extra promotion, de nombreux clients flairant la bonne affaire se sont rués sur le site de MediaMarkt pour y acquérir leur iMac à 2 euros.

Des commandes ont donc été passées, et quelques livraisons effectuées avant que MediaMarkt ne se rende compte de sa grosse bourde.

MediaMarkt demande aux clients de retourner leurs iMac

D’après le porte-parole de MediaMarkt, « le nombre d’iMac vendus au mauvais prix se compte sur les doigts de deux mains ». Ce dernier d’ajouter : « dès que nous avons découvert que le prix n’était pas correct, nous avons contacté les acheteurs. Nous avons pu trouver une solution avec presque tout le monde, car les clients ont également compris que c’était trop beau pour être vrai ».

Les iMac de 21,5 et 27 pouces – Crédits photo : YouTube

Seul problème, sur le plan légal les clients ne sont aucunement tenus de retourner lesdits iMac dans la mesure où ils ont été proposés sur la plateforme en bonne et due conscience, même si l’erreur est mise en avant. Des commandes ont ensuite été passées. Et des livraisons effectuées après paiement. Les clients sont donc dans leur bon droit.

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici