fbpx
Accueil Actualités Geek Fitbit Sense, la montre connectée qui espère faire de l’ombre à l’Apple...

Fitbit Sense, la montre connectée qui espère faire de l’ombre à l’Apple Watch et à la Galaxy Watch 3

0
111
La Fitbit Sense - Crédits photo : Fitbit

Fitbit est une marque américaine spécialisée dans la production de montres connectées et de traqueurs d’activités. Bien que l’américain soit un réel outsider du marché du fait de la percée des Apple Watch et Samsung Galaxy Watch, Fitbit semble avoir réellement décidé de s’investir plus sérieusement sur le marché des montres connectées. Pour ce faire, la marque a dévoilé en début de matinée la Fitbit Sense, sa réponse aux Apple Watch Series 5 et Galaxy Watch 3. Voici sa brève prise en main !

Plus qu’une Fitbit, c’est un petit bijou technologique

Fitbit a pour habitude de nous pondre des produits pas assez aboutis et qui peinent à réellement s’imposer. Du point de vue du design donc, la Sense que l’américain vient de dévoiler est une réelle révolution.

La Fitbit Sense – Crédits photo : Fitbit

Révolution en silence qui passe par l’usage de matériaux plus premium. Notamment le magnésium pour le châssis de la montre, et de la silicone enrichie pour le bracelet. Cependant, ce sont les détails apparents qui font tout le charme de la nouvelle Fibit Sense. Notamment ses biseaux et liserés qui emplissent de part et d’autre son châssis scintillant.

Seul bémol, l’aisance à capter les traces de doigt de cette montre, qui garde toutefois sa superbe.

Fitbit Sense, tout savoir de sa fiche technique

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Sense est bardée de capteurs. Un tout nouveau capteur fait d’ailleurs son apparition, et permet de mesurer le niveau de stress du porteur de la montre. Cependant, dans l’ensemble, voici sa fiche technique.

On retrouve également sous le châssis de cette montre un oxymètre qui mesure le taux d’oxygène dans le sang. Mais aussi un thermomètre qui donnera la température corporelle.

Ainsi qu’un capteur EDA qui mesure l’activité électrodermale. Soit les pulsations électriques qui parcourent la peau. Une autonomie de 6 jours complète l’ensemble.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici