Apple a annoncé en fin de semaine dernière la tenue d’une keynote pour le 15 septembre prochain. Soit très exactement demain mardi. Alors que les rumeurs vont bon train sur les produits de la Pomme ces dernières semaines, on se demande tous quels nouveautés seront dévoilées lors de la prochaine keynote. Du coup, nous vous proposons un premier aperçu de à quoi nous pensons, comme officialisations pour la conférence produits d’Apple.

#1. iPad Air 4

Le premier produit dévoilé serait un iPad Air 4. Celui-ci prendrait la suite de l’iPad Air 3 qui date déjà de plus de 3 ans.

L’iPad Air 4 – Crédits photo : Twitter

Cette mise à jour serait non seulement fonctionnelle, mais aussi esthétique. Le nouvel iPad Air 4 prendrait l’apparence de l’iPad Pro. Soit un écran occupant davantage d’espace en façade. Ou des bordures moins prononcées et des coins plus carrés et fermes. Sous le capot on aurait droit à aux composants des iPad Pro de 2018 + un connecteur USB Type-C.

L’iPad Air 4 – Crédits photo : Twitter

C’est cependant côté prix que les choses se corsent. Des rumeurs évoquent notamment des prix oscillant entre 579, 589 ou 599 dollars.

#2. Apple Watch SE

Vous aimez bien l’Apple Watch mais la trouvez trop onéreuse ? Apple a pensé à vous et prépare activement le lancement d’une Apple Watch SE qui prend la philosophie de l’iPhone SE. Soit des composants datés + une apparence éprouvée pour réduire au max les prix.

Shazam sur l’Apple Watch – Crédits photo : Twitter

Il n’y aurait cependant pas d’électrocardiogramme ni de puce M9 sur cette montre. Ni même la fonction Always ON de son écran.

#3. Apple Watch Series 6

Apple compte bien renouveler sa montre connectée premium cette année. Et devrait donc dévoiler et lancer l’Apple Watch Series 6. Elle prendra la suite de la Series 5.

#4. Apple One

La Pomme devrait dévoiler enfin Apple One, son offre groupée proposant moyennant un paiement mensuel l’accès à tous les services en ligne d’Apple (Apple TV+, Arcade, Music…).

#5. Des mises à jour logicielles

Apple a dévoilé lors de la WWDC 2020 les nouveautés introduites dans ses principaux systèmes d’exploitation. Du coup il est désormais question du lancement effectif d’iOS 14, watchOS 7, macOS 11.0 Big Sur et tvOS 14 ou iPadOS 14.

iOS 14 – Crédits photo : YouTube
Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici