Apple a dévoilé le 13 octobre dernier sa cuvée d’iPhone de 2020. Au total ce sont 4 modèles qui ont été présentés par la firme qui en plus de surprendre tout le monde sur le plan du nombre d’appareils lancés en une année, en a surpris plus d’un par la finesse des nouveautés introduites dans ses nouveaux smartphones. Alors qu’ils ne seront réellement dispo qu’à partir du 23 octobre, les iPhone 12 et 12 Pro ont déjà droit à leur premier déballage.

Un déballage express

Pour la première fois, le déballage des iPhone ne prendra plus de longues minutes. La faute à Apple qui par souci “d’écologie” a revu le contenu du package de ses smartphones. Fini les deux stickers Apple, un seul sera présent dans la boîte. Fini également le chargeur fourni, il faudra l’acheter à 29 euros. Finis les guides kilométriques, il faudra se contenter de quelques dépliants minimalistes.

Et puis seul le smartphone est présent dans la boite + le câble Lightning vers USB-C. Encore heureux que lui au moins, soit livré dans la boîte. Et une fois le couvercle retiré on tombe sur le saint-graal. L’iPhone 12/12 Pro.

On remarque bien ses barrettes droites, qui prennent la suite des tranches arrondies des iPhone X, XR, XS, XS Max, 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

Quelques changements dans le packaging

Deux ou trois choses ont changé dans le packaging de l’iPhone cette année. Déjà le film plastique qui recouvre le smartphone dans la boîte. Auparavant transparent, il est désormais opaque. De puis, il comporte des inscriptions (pictogrammes) pour expliquer succinctement à quoi servent les boutons disposés sur les tranches de l’appareil.

Un petit bonus

Dans une série de photos publiées sur Twitter des revendeurs chinois nous ont également montré à quoi ressemblera la boîte de l’iPad Air 4. Malheureusement, aucun de ces appareils n’a pu être activé, puisqu’Apple impose à ses revenderus de n’activer ses appareils qu’à la date prévue pour le lancement de leur commercialisation. Sous peine d’une lourde amende de 23 400 euros.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici