Début septembre dernier, Apple lançait devant un monde ébahi deux nouvelles tablettes, les iPad 8 et iPad Air 4, ainsi que deux montres connectées, l’Apple Watch Series 6 et l’Apple Watch SE. Alors que le lancement de la deuxième est déjà effectif, certains utilisateurs l’ayant reçue se plaignent notamment de problèmes de surchauffe. L’un d’eux a même été brûlé au premier degré, d’après un expert médical ayant examiné les traces laissées sur son poignet par le produit d’Apple.

L’Apple Watch SE frappée par des problèmes de chauffe

Alors que certains fans d’Apple se plaignent des délais nécessaires pour recevoir leur nouvelle montre connectée, d’autres l’ont déjà reçue au point de livrer quelques jours après usage leur malheureuse expérience sur la toile.

L’Apple Watch Series SE – Crédits photo : YouTube

En effet, en Corée du Sud 6 utilisateurs de l’Apple Watch ont posté photos à l’appui ce qui semble annoncer des problèmes pour la Watch SE. En effet, on y voit notamment la montre connectée écran éteint, avec une grosse tâche jaune sur le coin supérieur gauche de celle-ci.

L’un d’eux aurait même été brûlé au premier degré par la montre connectée. Il explique en effet qu’il aurait dormi, Apple Watch SE au poignet. Il aurait été réveillé le matin par une sensation de chaleur intense + vive douleur au poignet. En s’éveillant il constata que la montre surchauffait à son poignet.

L’Apple Watch SE surchauffe – Crédits photo : Twitter

Il la retira et la jeta par terre dans un geste réflexe. Plus de peur que de mal, et au final Apple a accepté de lui rembourser les frais engagés dans l’achat de sa montre connectée.

Que se passe-t-il avec la Watch SE ?

Pour l’instant rien ni personne ne sait ce qu’il se passe avec cette montre connectée. Supposée représenter une alternative aux onéreuses Watch Series, la Watch est à la gamme des Apple Watch ce qu’est l’iPhone SE à la gamme des iPhone. Une enquête a été ouverte bien qu’Apple n’ai pour l’instant communiqué sur le sujet.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici