fbpx
Accueil Actualités Geek Voici les 16 produits qu’Apple devrait lancer en 2021

Voici les 16 produits qu’Apple devrait lancer en 2021

0
62
Apple - Crédits photo : YouTube

L’année 2020 fut faste et chargée en annonces pour Apple qui en a profité pour affirmer encore plus sa position de leader et meneur du marché des nouvelles technologies, sur la concurrence. Et l’année 2021 devrait être plus ou moins similaire, puisqu’Apple prépare le lancement de quasiment une vingtaine de produits. Au total ce sont 16 produits que devrait lancer la Pomme cette année, on fait le point à leur sujet.

4 Mac : Mac Pro, iMac, iMac Pro & MacBook Pro 16 pouces

L’an dernier Apple a triomphé aux yeux du monde en détrônant l’indéboulonnable Intel grâce à un processeur basé sur l’architecture ARM, l’Apple Silicon.

Le Mac Mini M1 – Crédits photo : YouTube

Baptisé Apple M1, pour Mac 1, ce processeur équipe déjà les MacBook Air M1, MacBook Pro M1 et même le Mac Mini M1. En 2021 il devrait se démocratiser au travers d’une version M2 plus musclée et qui propulsera les iMac, iMac Pro et même le Mac Pro. Tout n’est pas clair pour l’instant, mais les rumeurs vont vers ce sens.

5 iPhone : iPhone SE Plus, iPhone 13 Mini, iPhone 13, 13 Pro et 13 Pro Max

L’an dernier Apple a lancé quatre smartphones. La firme n’avait jamais atteint un tel record annuel d’affilée. Et en 2021 les choses devraient se corser avec pas moins de 5 iPhone dévoilés.

Les nouvelles fonctionnalités condensées des iPhone 12 et compagnie – Crédits photo : Kevin/TechGuru via Apple

Il s’agira notamment des iPhone SE Plus, déclinaison grand format de l’iPhone SE 2. Mais aussi et surtout des iPhone 13 Mini, 13, 13 Pro et 13 Pro Max, successeurs des iPhone 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max.

2 iPad : iPad Pro OLED et iPad Mini 6

Serait-ce enfin l’année de l’OLED sur l’iPad ? Tout porte à croire que oui ! Du moins en ce qui concerne l’iPad Pro. Il est aussi question du renouvellement de l’iPad Mini, qui héritera d’une sixième version.

5 objets connectés : Watch Series 7 et Watch SE 2, AirTags, AirPods et Apple TV

La Pomme clôturera l’année avec pas moins de 5 objets connectés. Notamment la Watch Series 7 qui prend la suite de la Series 6. La Watch SE 2 qui prend la suite de la Watch SE. Sans oublier le lancement des AirPods 4 et des AirTags ou de l’Apple TV nouvelle génération.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici