L’année 2021 a débuté voilà maintenant 4 mois, et toujours aucun produit Apple n’a été annoncé. Alors qu’une bagatelle de 16 nouveautés sont attendues au courant de l’année. Les premières officialisations interviendront sans doute durant la keynote à laquelle nous convie Apple, et qui se tiendra le 20 avril prochain. Une keynote 100 % en ligne puisque le contexte l’oblige. Quels produits y seront dévoilés ? Qu’attendre de cette keynote ? On fait le point !
Une keynote le 20 avril
Apple a envoyé ses habituels cartons d’invitation par mail, conviant les fanons de la marque à une keynote qui se tiendra selon toute vraisemblance le 20 avril prochain. Premier événement officiel de l’année pour Apple, cette keynote sera l’occasion pour la firme de lever le voile sur pas mal de nouveaux produits.
Si vous vous demandez à quoi ressemble le carton d’invitation, le voici :
Via ce carton d’invitation on remarque que l’accent sera porté durant la keynote, sur les appareils de productivité. Notamment les tablettes d’Apple, ainsi que ses ordinateurs de bureau. En l’occurrence l’iMac et le Mac Pro.
QUID de l’iPad ?
L’an dernier Apple renouvelait déjà l’iPad Air. Dans une quatrième génération qui se rapprochait visuellement de l’iPad Pro. Du coup, peu de chances qu’un nouvel iPad Air voit le jour cette année. La Pomme devrait surtout se focaliser sur ses tablettes professionnelles, les iPad Pro.
On évoque depuis fort longtemps le lancement des iPad Pro avec écran tactile mini-LED. Cette année serait la bonne pour ce produit.
QUID du Mac ?
Dans l’absolu, Apple a stoppé la commercialisation de pas mal de produits depuis le début de l’année. Dont les anciens iMac, de même que l’iMac Pro. Du coup, nous sommes en droit de penser que quelque chose sera également fait de ce côté.
Ça vous a plu ? 4.6/5 (26)