Apple n’a pas lésiné sur les moyens pour le développement de ses produits les plus récents. Si preuve en fallait encore, regardez le succès commercial des iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max. Dans un autre registre, le 20 avril prochain la firme organise une keynote au décours de laquelle devraient être dévoilés les iMac de nouvelle génération. On refait le point sur les évolutions attendues sur la machine de bureau Made by Apple.

De nouvelles nuances de couleur

Très souvent excellement informé, le leaker L0vetodream a profité du weekend pour livrer quelques détails importants au sujet de l’avenir de l’iMac. En effet cet avenir passerait par une nouvelle palette de couleurs, rappelant aisément l’iMac G3 de 1990 qui arborait une coque en plastique immaculé d’une large zone complètement colorée mais transparente.

Les iMac de 2021 – Crédits photo : L0vetodream

Apple aurait donc décidé de réitérer tout ça en proposant une nouvelle palette de couleurs sur l’iMac 2021. Celui-ci arborerait les couleurs de l’iPad Air 4. Soit du rose, du vert olive, du bleu ciel, du gris sidéral et de l’argent. Dans le fond cela n’est pas tellement une mauvaise idée.

Un écran plus grand

L’autre grosse nouveauté dans cet iMac nouvelle génération serait notamment son écran de plus grande taille. En effet, Apple aurait décidé d’offrir un lifting en surface à son iMac. Lui retirant de précieux centimètres de bordures. Ces bordures seront remplacées par des pixels, pour offrir aux iMac 2021 un écran plus grand. Il se murmure que deux tailles prendraient la place des 21,5 et 27 pouces. Il s’agit de 24 et 32 pouces.

iMac, Apple Refurb
Des iMac – Crédits photo : Apple

Une première pour Apple, qui n’a jamais osé sauter le pas sur ses iMac. Tout sera dévoilé durant la prochaine keynote de la firme américaine, qui se tiendra le 20 avril prochain.

Source :

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici