Le temps où Internet était rempli de sites et de pages contenant uniquement du texte est. Nous sommes en 2021, les gens ; c’est l’ère des podcasts et des vidéos et avoir des images seules sur votre site d’entreprise ne suffit plus pour obtenir une énorme exposition.

En cette ère de technologie numérique et de progrès, il n’est pas non plus nécessaire que vous soyez un professionnel de la création de vidéos. Non, vous n’avez pas non plus besoin de posséder des compétences en création vidéo. Tout cela grâce à des outils de création de vidéos comme DansVidéo.

Il s’agit d’un outil en ligne gratuit qui vous aidera à créer certaines des plus belles vidéos pour donner un coup de pouce instantané à votre campagne de marketing d’entreprise. Vous pouvez l’utiliser pour créer des vidéos Instagram ou pour rendre votre blog plus attrayant et attrayant.

L’outil est doté de certaines des meilleures fonctionnalités de création de vidéos, et le moment n’est pas loin où il deviendra l’option incontournable pour créer des vidéos marketing de la plus haute qualité.

Commençons :

qu’est-ce qu’InVideo ?

InVideo est un outil en ligne gratuit qui aide les utilisateurs à créer de superbes vidéos en toute simplicité. Plus précisément, les vidéos que vous créez à l’aide de cet outil seront parfaites pour les campagnes marketing, les présentations et diverses autres initiatives promotionnelles similaires.

L’outil vous permettra de créer très facilement des vidéos très informatives et explicatives en utilisant sa bibliothèque multimédia riche de différents modèles. Avec plus d’un million d’échantillons audio et vidéo, ainsi que certaines des images les plus étonnantes, vous pourrez créer des vidéos de premier ordre.

L’outil vous guidera dans la création de visuels de 2 à 10 minutes en fonction du plan que vous sélectionnez. Vous pouvez utiliser les vidéos ainsi créées pour le marketing YouTube, mais le processus de création de vidéos sera alors un peu différent.

Comprendre le portail en ligne InVideo

Le portail ou le site en ligne de cet outil est très puissant et super intuitif. Vous pouvez même l’utiliser comme une application sur votre smartphone. Il offre tous les outils et fonctionnalités nécessaires pour faire preuve de créativité et réaliser les plus belles vidéos en quelques secondes.

Vous n’avez pas besoin d’être un passionné de vidéo pour utiliser InVideo. Il correspond parfaitement aux compétences et aux connaissances de la plupart des vidéastes amateurs, les aidant à créer des vidéos puissantes et courtes qui peuvent expliquer leurs produits et services de la manière la plus détaillée.

Fonctionnalités spéciales d’InVideo

InVideo est un service exclusif. Vous n’avez peut-être jamais rencontré d’outil similaire de cette variété dans le passé. Il est idéal pour les personnes cherchant à créer des vidéos d’excellente qualité mais n’ayant pas le temps de les consacrer à cet effort.

L’outil est livré avec un plan gratuit adapté à toute personne ou entreprise engagée dans la création de la meilleure campagne de marketing d’entreprise. La seule limitation de l’utilisation de cet outil est qu’il n’est utilisable que dans le navigateur Google Chrome.

Créez instantanément des vidéos de narration

InVideo est l’outil parfait que vous pouvez utiliser pour créer des vidéos courtes et nettes qui s’intègrent facilement dans les articles de blog. Les vidéos de narration créées à l’aide de cet outil sont parfaites pour être publiées dans des listes, des articles de blog et d’autres variétés de contenu de longue durée.

Ceux-ci peuvent même être utilisés comme résumés vidéo de publications ou présentations rapides de produits en vente. De telles vidéos peuvent s’avérer très bénéfiques lorsqu’il s’agit de garder l’attention des gens intacte tout en les accrochant à votre site Web pendant très longtemps.

Les vidéos de narration de qualité supérieure réalisées à l’aide d’InVideo sont également excellentes pour améliorer le classement SEO des sites sur lesquels elles sont placées. Cela se produit en raison de l’augmentation du temps de séjour des utilisateurs sur les sites.

L’interface InVideo guide les utilisateurs tout au long de la procédure de création vidéo, simplifiant le filtrage et tout le reste pour les utilisateurs. En tant qu’utilisateur, vous avez la possibilité de choisir des images ou des vidéos d’archives dans la bibliothèque gratuite de l’outil.

Une fois que vous avez terminé ce choix, vous pouvez placer du texte dans des zones et des bulles, puis modifier les images et le timing jusqu’à ce que vous soyez complètement satisfait. Eh bien, vous avez même la possibilité de télécharger vos propres images et vidéos pour rendre votre contenu visuel encore plus attrayant et amusant.

L’interface et le processus de création de vidéos sont tellement intuitifs que les utilisateurs apprécieront toute la procédure. Bien sûr, cela peut vous prendre un certain temps pour vous habituer à l’utilisation d’InVideo, mais une fois que vous aurez un gran dessus, rien ne pourra vous empêcher de créer les vidéos les plus engageantes et les plus attrayantes.

Une fois que vous vous serez habitué à la disposition de l’outil, vous aurez les mains fermes pour créer les plus beaux visuels.

Création d’une vidéo à l’aide d’InVideo

Vous devez suivre des étapes spécifiques pour créer une vidéo à l’aide de l’outil InVideo. Les étapes sont les suivantes :

  • Tout d’abord, choisissez un modèle dans la bibliothèque InVideo avec le bon format. Ensuite, accédez à la page de script, où vous pouvez copier le lien vers l’article si vous envisagez d’inclure une vidéo dans votre article de blog.
  • Vous obtiendrez un squelette vidéo que vous devrez modifier.
  • Ensuite, commencez à éditer les plans en fonction du script chargé. C’est assez agréable car il vous suffit de choisir des vidéos, des images et du son dans la bibliothèque InVideo. Vous avez la possibilité de jouer avec le contenu disponible pour créer votre propre vidéo exclusive.
  • Maintenant, prévisualisez les scènes séparément ou dans leur ensemble. Vous pouvez modifier la longueur des scènes ainsi que leur qualité et leur disposition.
  • Vous pouvez ensuite utiliser des options d’édition avancées telles que des autocollants, des bulles, des éléments sociaux, des logos, des icônes, du texte et des animations pour donner à votre vidéo une apparence plus attrayante.

C’est ça! Vous pouvez maintenant partager la vidéo finie sur différentes plateformes de médias sociaux.

Conclusion

Vous auriez complètement tort si vous considérez InVideo comme un éditeur de vidéo pour donner un coup de fouet à votre carrière de vlog sur YouTube ou pour tourner des vidéos de mariage. Au lieu de cela, considérez-le comme une infographie en direct qui fait des merveilles dans la promotion et la visibilité de la marque.

 

Ne ratez plus les news tech importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici